flope4 a écrit : Je squatte un peu le topic pour une question sur les boites 5 de TX...
J'ai entendu dire que si on change la cloche et la queue par celles de la trelle, on gagne suffisement de longueur pour ne pas avoir à couper la traverse... c'est vrai ce mensonge ? Il y en a qui ont testé ? ça se fait comment ? Et euh le plus simple entre ça et couper, c'est quoi ?
:ph34r:
oui c'est une rumeur qui courait mais c'est faut
la cloche de 4L ne vas pas sur la BV5, et puis de toute facon la boite 5 est plus longue que celle de 4L donc ca ne passe meme pas en enlevant le SB de boite
en plus si tu l'as tu pourra mettre l'AEI sur la BV5
flope4 a écrit : Je squatte un peu le topic pour une question sur les boites 5 de TX...
J'ai entendu dire que si on change la cloche et la queue par celles de la trelle, on gagne suffisement de longueur pour ne pas avoir à couper la traverse... c'est vrai ce mensonge ? Il y en a qui ont testé ? ça se fait comment ? Et euh le plus simple entre ça et couper, c'est quoi ?
:ph34r:
oui c'est une rumeur qui courait mais c'est faut
la cloche de 4L ne vas pas sur la BV5, et puis de toute facon la boite 5 est plus longue que celle de 4L donc ca ne passe meme pas en enlevant le SB de boite
en plus si tu l'as tu pourra mettre l'AEI sur la BV5
teuh teuh teuh !
la cloche de 4L se monte parfaitement sur une BV5 type TS-TX
j'ai vus ça sur R4-4L, mais je pense qu'il parlait du l'arbre (primaire ou secondaire ?! ), c'est à dire celui ou coulisse l'embrayage !
flope4 a écrit : Je squatte un peu le topic pour une question sur les boites 5 de TX...
J'ai entendu dire que si on change la cloche et la queue par celles de la trelle, on gagne suffisement de longueur pour ne pas avoir à couper la traverse... c'est vrai ce mensonge ? Il y en a qui ont testé ? ça se fait comment ? Et euh le plus simple entre ça et couper, c'est quoi ?
:ph34r:
oui c'est une rumeur qui courait mais c'est faut
la cloche de 4L ne vas pas sur la BV5, et puis de toute facon la boite 5 est plus longue que celle de 4L donc ca ne passe meme pas en enlevant le SB de boite
en plus si tu l'as tu pourra mettre l'AEI sur la BV5
teuh teuh teuh !
la cloche de 4L se monte parfaitement sur une BV5 type TS-TX
j'ai vus ça sur R4-4L, mais je pense qu'il parlait du l'arbre (primaire ou secondaire ?! ), c'est à dire celui ou coulisse l'embrayage !
++BeN
ah oui pardon c'est l'arbre de boite 5 qui est trop long pour mettre la cloche de BV4
donc apres c'est a toi de voir ce que tu veux bricoler ou pas
perso moi aussi le jour ou je passe en bv5 c'est affinement de la traverse