petibonohm a écrit : pour moi ça passe... si ton problème c'est la boite, je trouve que c'est un faux problème
au pire tu casses la boite de TX (roulement, usure pignon) et tu modifies pour passer en boite alpine... car dans tout les cas tu devras couper et adapter... alors bon
++BeN
Eh non banane
Ce n'est pas un faux probléme puisque pour la BV5, je peux ne pas couper la traverse en y faisant un systéme de 2 SB, ou sinon, si je décide de la couper, la transfo pour la boite TX est quand même moins lourde ( cf Vince ) que celle d'Alpine ( cf mattttttttttttttrix )
Aprés, c'est ma vision de la chose, non pas que je veuille bacler mais je veux surtout faire quelque chose de propre, garder une voiture fiable pour faire un raid et pas trop visible de l'extérieur, y'en aura assez de cacher. Il faut tout de meme garder à l'esprit que nous sommes hors la loi pour le coup... :-°

Kévin