Ca vaut le coup?

Tout et rien autour de la 4L
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Après je pense que le lieu d'achat joue aussi - en RP, les prix c'est encore pire ...
Finrod
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Finrod »

En RP?

Vous connaissez pas des sites avec des annonces de 4l? Ou tout se fait par le bouche à oreille?
Electron7.8
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39

Message par Electron7.8 »

Deather +1 , Tout à fait en RP la trelle à des prix de ouf, même pourrie.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour deather
a lille y a pas mal d'etudiant donc aucune 4L a un prix correct ou alors toute pourrie ...

le prix est un bon prix si il plait a l'acheteur et au vendeur !!!!

negocie la un peu mais sans vouloir offenser personne sur vrally on veux parfois des trelles pour une bouchée de pain !

pour moi ca peut valoir le coup
regarde surtout les fixation des bras de suspension sur le chassit juste devant les roue arriere .... c le point le plus critique des 4L !

++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

stilgart a écrit : negocie la un peu mais sans vouloir offenser personne sur vrally on veux parfois des trelles pour une bouchée de pain !
Je suis d'accord, le vendeurs tirent les prix très hauts, mais parfois sur Vrally ils sont tirés très bas aussi :P Enfin bon c'est de bonne guerre.

Concernant cette 4L, si le chassis est pourri, à moins d'être capable de le refaire (il faut du matos quand même), passe ton chemin. Si il te lâche en plein désert, tu le regretteras, vraiment. ;)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

La mienne 900 euros dans la région lilloise... mais je cherchais une F4, à max 30 km de chez moi, qui roule bien, avec un 1100 cc et le CT...

Donc voila j'ai mis le prix, mais n'empèche que je dois quand même me taper le châssis (j'ai compté, 24 trous à boucher :P )
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Salut Finrod! :D

Je vois que tu es du 54. Moi je suis de Nancy, étudiant à l'ESSTIN si tu connais... :)
Moi ma 4l j'ai été la chercher dans le 13, près de Marseille ^^ Et oui, pas trouvé de bonnes occases en Lorraine... Par contre du coté des Vosges tu trouveras des trucs plus intéressant qu'à Nancy!! Creuse de ce coté la ;)

A+

BEN.
Finrod
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Finrod »

Ok je vais continuer mes recherche, je crois que je vais laisser tomber celle-la.

Par contre j'ai pas vu de section "petites annonces" sur vrally, il y a des gens qui vendent des 4l?
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

La section petites annonces est disponible après que tu ai posté 5 messages ;)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Juste pour mettre mon petit grain de sel, la seule façon de trouver une bonne occasion à un prix dérisoire est de sillonner les campagnes... Tu vois une 4L, tu t'arrêtes, tu demandes si elle est à vendre.... Puis souvent, de fil en aiguille, tu tombes sur une perle pour 3 fois rien...

Sur internet, c'est souvent sur évalué.
Puis, sans vouloir offenser (je vais essayer de prendre des pincettes :-° ), c'est un retour de bâton du succès du 4LT... D'un côté c'est bien pour la valorisation de ce modèle que l'on aime tous ici, de l'autre, il y a une demande qui s'accroît et donc des prix qui s'enflamment.
Répondre