[BOITE]Plus de 1ère ni de 2eme ?

Moteurs, réglages et pignons
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Oui mais dans ce cas il aurait des problèmes pour toutes les vitesses, or il ne parle que de la première et de la seconde. Enfin bon ça fait pas de mal de vérifier c'est sûr ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Merci attila, c'est du vécu aussi :D

Et non, c'a n'affcte pas toutes les vitesses : la patte se tord, et du coup ta garde d'embrayage est de plus en plus grande, jusqu'a ne plus pouvoir débrayer à fond, et donc tes vitesses deviennent plus dur à passer jusqu'à ne plus passer du tout, mais ca affecte d'abord les 1ere et MA, puis 2, 3, 4. Plus les vitesses sont longues, plus c'est facile à passer sans débrayer, donc ca ce fait petit à petit.

Mais vu que jerome peut encore passer la MA, ca colle pas...

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Et non, c'a n'affcte pas toutes les vitesses : la patte se tord, et du coup ta garde d'embrayage est de plus en plus grande, jusqu'a ne plus pouvoir débrayer à fond, et donc tes vitesses deviennent plus dur à passer jusqu'à ne plus passer du tout, mais ca affecte d'abord les 1ere et MA, puis 2, 3, 4. Plus les vitesses sont longues, plus c'est facile à passer sans débrayer, donc ca ce fait petit à petit.
OK, c'est vrai ;)
Mais vu que jerome peut encore passer la MA, ca colle pas...
C'est bien ce que je pensais ;)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

tu peux également vérifier que "l'inverseur" qui est vissé sous le capot de BV n'est pas tombé.... ça arrive également et je crois que seuls les premiers rapports s'en trouvent affectés.

@+ CAD
jerome738
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par jerome738 »

Problème résolu, j'ai ouvert tout a l'heure et c'est enfaite la petite flote qui est tenu par le circlips sur le levier qui a casser en deux en c'est retrouver dans la boite :)

J'ai reussi a recuperer tous les morceau !

J'ai plus qu'a retrouver une flote est c'est parti :)

Merci a tous )=

Jerome
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Salut,

Merci pour le retour, c'est bon à savoir, comme quoi parfois c'est juste une connerie !

Si tu as possibilité de faire une photo pour illustrer tout ça, ça serait super ;)

@+
Répondre