mai sil ecrase quand mm les plantations ...
ce qui est le but originel .
projet un peu (très) fou !!
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J'ai une solution facile, pas trop trop chère et pratique : des élargisseurs de voie de 30cm ! t'as pas demandé que ce soit fiable ! 
nico ^^


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+1 pour le chassit tubulaire
a l'arriere c pas le souci faut virer les barre des torsions par contre et amorto vertical (tu vas pas etre a quelque modif pret )
par contre faut des renfort lateraux histoire que ton chassit se mettent pas en portefeuille au moindre chargement !!!
sinon tu gardes le meme support moteur et tu met des triangles agrandit de 30 cm ... hahahaha
et si tu prenais une voiture deja un peu plus large ????? type chassit de range sur lequel tu met un plateau ?
++
a l'arriere c pas le souci faut virer les barre des torsions par contre et amorto vertical (tu vas pas etre a quelque modif pret )
par contre faut des renfort lateraux histoire que ton chassit se mettent pas en portefeuille au moindre chargement !!!
sinon tu gardes le meme support moteur et tu met des triangles agrandit de 30 cm ... hahahaha
et si tu prenais une voiture deja un peu plus large ????? type chassit de range sur lequel tu met un plateau ?
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en effet elargir que l'AR n'aurai aucun interet
j'ai envie de partir sur une base de 4L pour plusieurs raison
*fiable, enfin ca depend lesquelles :ph34r:
*bonne voir tres bonne connaissance de la "bête"
*j'ai un stock de piece, et meme chassis, sufisament important
*pieces pas cher dans le pire des cas
Edit : faut aussi que l'ensemble soit leger, pour ne pas trop tacer la terre (perte de rendement) et maniable (rayon de bracage court...)
j'ai envie de partir sur une base de 4L pour plusieurs raison
*fiable, enfin ca depend lesquelles :ph34r:

*bonne voir tres bonne connaissance de la "bête"
*j'ai un stock de piece, et meme chassis, sufisament important
*pieces pas cher dans le pire des cas
Edit : faut aussi que l'ensemble soit leger, pour ne pas trop tacer la terre (perte de rendement) et maniable (rayon de bracage court...)
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