Emplacement des phares LP...

Tableau de bord, sièges, volant...
Chico
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Message par Chico »

normalement dans cette position tu mets des anti-brouillards, et si tu fais du tout-terrain t'as plus de chance de les casser

ce que tu peux faire, c'est les mettre dans la calandre et pour ne pas pénaliser l'arrivée d'air dans le radiateur, tu mets la plaque d'immatriculation sur le pare-choc et tu fais une ouverture en lieu et place de la plaque d'immat'
spub
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Message par spub »

ben les mettre plus haut sur le pare-chocs complique alors l'ouverture du capot.

il est vrai que normalement à ce niveau c'est pour les AB...
Mais par facilité les LP sont ici aisés à installer, sans faire trop de modif comme tu me dis Chico.

Après c'est vrai qu'ils seront très exposés mais je vais trouver une coque plastique pour les recouvrir et les protéger... Cela doit bien exister...
GeckoYo
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Message par GeckoYo »

Sinon nous on a fait ca :

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C'est une affaire de gout, mais moi j'aime bien :)
Tout dépend du style de la voiture aussi.

Sinon, esthétiquement +1 pour la config intégré dans la calandre !
samuel
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Message par samuel »

Je pense que le mieux c'est sur le toit ou sur la calandre comme le dit Ben. Par contre quand tu les mets sur la calandre, les projo ont tendance a vibrer mais sinon ça éclair bien. Après c'est toi qui vois.

Good luck
spub
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Message par spub »

Merci les gars...

J'ai acheté les LP des microlines (les mêmes que toi GeckoYo!) il y a 2 semaines. J'attends de les recevoir et selon l'humeur du jour de les mettre qqe part!

A bientot
Le Chimiste
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Message par Le Chimiste »

Hey hey !!

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Tequila
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Message par Tequila »

Phares à l'avant du capot moteur :
- Moins d'entrée d'air
- Boue
- Casse en cas de choc frontal
...........c'est pas mieux sur l'avant du toit ???
stilgart
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Message par stilgart »

en meme temps en cas de choc a l'avant je vais pas trop pleurer pour mes LP ... y a bien d'autre chose qui vont me faire mal !!!!!

et le probleme de l'avant du toit c'est que t'eclaire ton capot ... et du coup tu t'eblouie toi meme ...
et pour les sorties TT ca fait un element qui depasse du toit donc suceptible d'etre arraché par les branches

perso je les met au bout de mon capot !

++
Jeep1585
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Message par Jeep1585 »

+1 pour les LP sur le toit.

Sur la calandre :
- moins de prise d'air
- détruit en 3 secondes
lukebr
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Message par lukebr »

Jeep1585 a écrit : +1 pour les LP sur le toit.

Sur la calandre :
- moins de prise d'air
- détruit en 3 secondes
Mais en cas de brouillard ou poussière, tu n'y voit plus rien du tout, mur blanc devant le pare brise :-°
Luc
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