et aussi car il n ont plus une soirée a faire comme pour le nouvel ans les années précédentes

il y avait quand même du mechoui, si je me souviens bien. avec du vin + "champagne" à volonté ... je sais que ça ne justifie pas forcément la baisse de prix, mais on ne va pas se plaindre !rom.bx a écrit : La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
Ah bah merde je devais être trop saoul pour le voir :waw:eta121090 a écrit :il y avait quand même du mechoui, si je me souviens bien. avec du vin + "champagne" à volonté ... je sais que ça ne justifie pas forcément la baisse de prix, mais on ne va pas se plaindre !rom.bx a écrit : La soirée du nouvel an n'est pas différente des autres soirées, du moins sur l'édition de cette année
:-° arf.1 million de cartables
Une initiative forte en faveur des écoliers du Royaume :
Sa Majesté le Roi du Maroc offre un million de cartables avec toutes les fournitures scolaires à tous les écoliers nécessiteux du Royaume...
http://actualites.marweb.com/maroc/cult ... ation.html http://actualites.marweb.com/maroc/cult ... ation.html
Il rappelle ainsi que le Maroc est un pays souverain qui a une politique d'éducation solide et qu'aucun écolier ne part à l'école sans fournitures scolaires.
Il souligne également que l'éducation au Royaume du Maroc se fait en Arabe et que les élèves ne savent pas lire les manuels scolaires en d'autres langues que l'arabe.
Comme tu dis, Rom. Le but n'est plus de se démarquer.Bon raid aux 900 participants du 4L Trophy
Les douanes marocaines ont comptabilisé environ 900 4L lors de l'entrée au Maroc.
Nous souhaitons "bonne route" à l'ensemble des étudiants de cette édition 2010 et leur rappelons qu'il existe une alternative moins chère et qui se développe fortement : le Students Challenge.
encore un petit pied de nez vis à vis des 90€ du 4LT obligatoire.Pour ceux qui le souhaitent, une assurance assitance rapatriement vous sera proposée en plus (rien d'obligatoire).
Le prix ne devrait pas excéder 30 €.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités