Salut,
Je vais repartir cette année et les preparations de la voiture se finnissent mais je ne trouve pas le jantes que je cherche.
Je cherche des jantes de JP4, est ce que qulequ'un peut me dire ou je peut en trouver.
Merci
Bonne préparation
[Jante] [Bling bling Style] Polissage de jantes
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
olala et bien malheureusment la liste est longue concernant les jantes de JP4...Je vais repartir cette année et les preparations de la voiture se finnissent mais je ne trouve pas le jantes que je cherche.
Je cherche des jantes de JP4, est ce que qulequ'un peut me dire ou je peut en trouver.
je t'aurais aidé avec plaisir mais j'ai deja mis 4 mois a trouver les miennes... donc la aucune idée.
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Globe-Trotter
Tout simplement maginifique!Pascal a écrit : C'est dingue comme le monde est petit !!!
Mon ancienne 4L je l'ai vendu à Denis Mahaut... Je serait curieux de la revoir :wub:
Pour info, c'était celle là :
http://vrally4l.free.fr/vente/vente%20titine.html Feu ma titine
franchement c'est du beau boulot, j'aime bien les extension d'ailes de mini c'est une super idée, et en découpant les ailes ça rajoute un look bien agressif :lol:
A+
-
- Touriste
Salut tout le monde...
J'ai 4 jantes de R5 TX qui sont en assez mauvais états je trouve (quoi que pas voilé et pas de gros choc, donc usure normal). Que puis je faire pour les rendre plus belle, sachant que se sont des jantes alu. Dois je faire comme toi Vince, le ptit produit miracle et la ponceuse????
j'ai pas envie de faire de conneries alors je vais attendre vos precieux conseils
;);)
merci les garss
+++

J'ai 4 jantes de R5 TX qui sont en assez mauvais états je trouve (quoi que pas voilé et pas de gros choc, donc usure normal). Que puis je faire pour les rendre plus belle, sachant que se sont des jantes alu. Dois je faire comme toi Vince, le ptit produit miracle et la ponceuse????
j'ai pas envie de faire de conneries alors je vais attendre vos precieux conseils

merci les garss
+++

-
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bon, j'ai attaqué mes jantes alu, qu'un ancien proprio avait peint en noir,
puis en gris par-dessus ....
je hais les anciens proprios
résultat, et à peine 6 heure j'en suis là:

avant / après , pas fini mais bien dégrossi
à décaper je vous passe les détails et le pourquoi ca m'a pris 6 heures
(oui, il reste un peu de noir, mais je voulais voir l'effet belgom sur les arrêtes
)
puis en gris par-dessus ....
je hais les anciens proprios
résultat, et à peine 6 heure j'en suis là:

avant / après , pas fini mais bien dégrossi

à décaper je vous passe les détails et le pourquoi ca m'a pris 6 heures

(oui, il reste un peu de noir, mais je voulais voir l'effet belgom sur les arrêtes
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilier
oh mon dieu !!
Déjà que j'ai bossé comme un fou sur mes JP4 alors la avec toutes ces arretes... ca va etre un boulot de titan !
Par contre le resultat commence a apparaitre et a mon avis ca va etre tres beau !
juste un détail : n'oublis pas de faire aussi les goujons, ca rajoute un petit plus pour un vrai "bling bling Vince style"
++ Vince
Déjà que j'ai bossé comme un fou sur mes JP4 alors la avec toutes ces arretes... ca va etre un boulot de titan !
Par contre le resultat commence a apparaitre et a mon avis ca va etre tres beau !
juste un détail : n'oublis pas de faire aussi les goujons, ca rajoute un petit plus pour un vrai "bling bling Vince style"

++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
effectivement, un bon après-midi pour dégrossir, à la brossette à bougie et au tournevis plat , pour une seule jante ,c'est un peu chaudvince a écrit : ca va etre un boulot de titan !

.... j'en ai fait 2 jusque là, juste dégrossi, et sur celle là un début de bling blingation mais ouais en tout les 4 avec les finitions vont me prendre au moins une semaine de boulot au total facilement ......
mais le résultat est bien motivant!!!

faudrait que je trouve une petite brosse souple à monter sur la perceuse, ca me ferait gagner pas mal de temps :ph34r:
les goujons ils sont completement orange de rouille, faudrait que je m'en trouve des neuf chromés parce que sinon c'est la merde

ps: par contre que ce soit clair, je vais polir que les arrêtes hein