Allez..... suis pas chien ! Plutôt (lui c'est un chien

) que de tout garder pour moi, je vous fais partager.
<!--QuoteBegin-Cedric+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cedric)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La classssssssssssseee !!!!!!  J'adore ! Ca vient d'ou ? A quel prix et avec quelles modifs ? [/quote]
http://www.fk-automotive.de / Dans le bandeau supérieur, il y a le drapeau correspondant à la VERSION FRANCAISE du site
> VW Golf 1 (type 17) 74-83 Phare principal chrome diametre 18 / Réf.: FKFSVW081 / 43eu TTC la paire
<!--QuoteBegin-Fab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Fab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah oui ça a l'air top ça !!!!! / Tu peux donner des infos stp ? / Le prix surtout [/quote]T'es trop "vénal" toi .... un pot à 10eu port compris c'est du VOL !

(PS fait pas encore le paquet, c'est "pas sur" qu'il aille là où je veux le mettre

)
<!--QuoteBegin-Zouzou+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zouzou)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bear s'apprête à monter une 4l jamais vue!!!  Si elle est du niveau des minis aie aie aie ça va faire mal!!! [/quote] Je vais "essayer"..... certains m'ont déjà mis au DEFI :-° ..... et moi, les défis J'ADORE !!
<!--QuoteBegin-Fab bis+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Fab bis)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui enfin bon si il commence deja à s'orienter vers le rayon tunning c'est mal barré [/quote] Pour moi, le tuning s'arrête où la sécurité commence ...et deux GROS phares xénon valent mieux que deux bougies
Dis moi sincèrement, tu penses que la mini bleue (en bas à gauche) avait plus l'air "tuning" que "propre" ???
Pour avoir une longueur d'avance sur vos prochaînes questions, voici aussi la ref. des 4 LP dans la rampe que Phill GOOD doit me préparer.... FKFSVW085 / 42,67eu la paire
Je vais demander une dérrogation pour le trophy 2011
Watt else ????

Bear visionnaire