bon aller petit déterrage de topic
donc aujourd'hui j'ai un petit peu bossé sur la r5...
- netoyage du moteur
- j'ai reparé ma rampe de culbuteur
- reglage moteur
- volant de r19
- j'ai reinstalé un filtre a air
- vidange huile et ldr
- sortie les bdt pour rehausser
- reparé la auge a essence
- reparé la serure droite
- quelques retouches de peinture
- plaque de protec en tole a la place de la plaque en plastique
et demain
- changement deparchoc pour un de r5 phase 1 (plus propre que mon truc decoupé)
- changement des bdt av par des barres de r5 TS
- changement des barres ar par des barres de f6
- changement de la barre stab av par une de ts
- rehausse arrière
- rehausse avant
pour les photos se sera demain
[PRES] R5 TL laureate de 84...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
bon alors pas de photos aujourd'hui...
je n'ai pas fait grand chose de ma journée car j'ai deja passé pas mal de temps a sortir les barres de f6... et apres impossible de les monter sur la r5... c'est bizare des barre de r5 se montent sur 4L mais pas l'inverse...
enssuite dans mes souvenir mon parchoc de phase 1 etait de la couleur de ma r5 mais non il est gris donc je vais devoir le peindre avant de le monter
etpour finir dans les truc qui ne vont pas je n'ai jamais reussi a rehausser car l'escargo n'est pas comme sur 4L et je n'ai pas de place pour y glisser une clé a griffe...
bon et sinon elle a quand meme eu une rehausse arriere... elle est bien haute et bien raide du cul maintenant... et je ne peux pas la mettre plus haute a cause des amortos verticaux qui n'ont pas une course illimité!!
je n'ai pas fait grand chose de ma journée car j'ai deja passé pas mal de temps a sortir les barres de f6... et apres impossible de les monter sur la r5... c'est bizare des barre de r5 se montent sur 4L mais pas l'inverse...
enssuite dans mes souvenir mon parchoc de phase 1 etait de la couleur de ma r5 mais non il est gris donc je vais devoir le peindre avant de le monter
etpour finir dans les truc qui ne vont pas je n'ai jamais reussi a rehausser car l'escargo n'est pas comme sur 4L et je n'ai pas de place pour y glisser une clé a griffe...
bon et sinon elle a quand meme eu une rehausse arriere... elle est bien haute et bien raide du cul maintenant... et je ne peux pas la mettre plus haute a cause des amortos verticaux qui n'ont pas une course illimité!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Aventurier
- Messages : 131
- Enregistré le : 29 nov. 2011, 00:04
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pas de photos !!! c'est quoi ce brin ??yann a écrit :bon alors pas de photos aujourd'hui...
je n'ai pas fait grand chose de ma journée car j'ai deja passé pas mal de temps a sortir les barres de f6... et apres impossible de les monter sur la r5... c'est bizare des barre de r5 se montent sur 4L mais pas l'inverse...
Pour l'arrière, je pense que c'est toi qui a merdé... :-°
Pour rehausser l'avant il existe cet outil pour les R5
http://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2 ... alNumber=2 http://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2 ... alNumber=2
Mais bon courage pour en trouver un ^^
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
alors pour repondre a tous le monde!!
ben: j'ai justement pris 2/3 photos apres t'avoir parlé tout a l'heure!
rs01: donc non je n'ai pas merdé sur mes barres elles sont "juste" deformées... et l'outil dont tu parles est pour les r5 phases 1 moi je suis en phase 2 c'est une laureate de 84.
et kéké: oui j'a glissé mes barres dans le bon sens je ne suis quand meme pas aussi con que ca
ben: j'ai justement pris 2/3 photos apres t'avoir parlé tout a l'heure!
rs01: donc non je n'ai pas merdé sur mes barres elles sont "juste" deformées... et l'outil dont tu parles est pour les r5 phases 1 moi je suis en phase 2 c'est une laureate de 84.
et kéké: oui j'a glissé mes barres dans le bon sens je ne suis quand meme pas aussi con que ca

4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité