tu as réparé ou changé ta traverse de levier de vitesse aussi par la même occasion?
++Lo
[Prépa] RS4L
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Re: [Prépa] RS4L
Euh comme dire, je lui ai mis un gros de marteau.alvinflumox a écrit :tu as réparé ou changé ta traverse de levier de vitesse aussi par la même occasion?
++Lo
A l'avenir j'en ferais une plus rigide
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Re: [Prépa] RS4L
Du nouveau ici
Alors j'ai monté mon 1300 GTL avec un carbu double corps ( carbu entièrement refait à neuf ).
Mon probleme est que mon moteur tourne sur 2 cylindres ( le 3 et 4) alors j'ai changé mon allumage électronique par celui d'origine pareil j'ai regardé mes compressions qui sont bonnes et je ne trouvais toujours pas le problème.
Mon père me dit de remettre le carbu d'origine !!
Je remets le vieux solex en 32 et les 4 CYLINDRES FONCTIONNENT !!!
Je voudrais bien comprendre pourquoi le double corps ne fonctionnent pas avec mon moteur ???
A vos claviers
Alors j'ai monté mon 1300 GTL avec un carbu double corps ( carbu entièrement refait à neuf ).
Mon probleme est que mon moteur tourne sur 2 cylindres ( le 3 et 4) alors j'ai changé mon allumage électronique par celui d'origine pareil j'ai regardé mes compressions qui sont bonnes et je ne trouvais toujours pas le problème.
Mon père me dit de remettre le carbu d'origine !!
Je remets le vieux solex en 32 et les 4 CYLINDRES FONCTIONNENT !!!
Je voudrais bien comprendre pourquoi le double corps ne fonctionnent pas avec mon moteur ???
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Re: [Prépa] RS4L
Salut,
Tu est certain que tu n'a pas un problème avec a pipe double corps? genre des fuites? car la je ne voit pas trop pourquoi sa ne fonctionnerait pas. Le double corps agit comme un simple tant que tu accélère pas à fond. Donc ça devrait marcher. Regarde cette piste, à mon avis la pipe d'admission coté cylindre 1 et 2 fuit à mort.
Tu est certain que tu n'a pas un problème avec a pipe double corps? genre des fuites? car la je ne voit pas trop pourquoi sa ne fonctionnerait pas. Le double corps agit comme un simple tant que tu accélère pas à fond. Donc ça devrait marcher. Regarde cette piste, à mon avis la pipe d'admission coté cylindre 1 et 2 fuit à mort.
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Re: [Prépa] RS4L
Ta pipe n'est pas vrillée ?
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Re: [Prépa] RS4L
le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...
sinon vérifie ton joint de collecteur ...
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Re: [Prépa] RS4L
Je ne pense pas, je regarderaiSebr4l a écrit :Ta pipe n'est pas vrillée ?
Tu es sur de ça ?thibaud13640 a écrit :le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...
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Re: [Prépa] RS4L
tu n'as pas laisse un chiffon ou autre dans la pipe
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Re: [Prépa] RS4L
pas à 100% mais autant que je puisse avec un simple photo ...United37 a écrit :Je ne pense pas, je regarderaiSebr4l a écrit :Ta pipe n'est pas vrillée ?
Tu es sur de ça ?thibaud13640 a écrit :le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...
essaye ça et tu verra
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Re: [Prépa] RS4L
Salut Romain, je viens parcourir ton sujet, t'as résolu ton problème de carbu double corps ?
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