[Prépa] RS4L

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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

tu as réparé ou changé ta traverse de levier de vitesse aussi par la même occasion? :)

++Lo
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Message par United37 »

alvinflumox a écrit :tu as réparé ou changé ta traverse de levier de vitesse aussi par la même occasion? :)

++Lo
Euh comme dire, je lui ai mis un gros de marteau.
A l'avenir j'en ferais une plus rigide ;)
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Re: [Prépa] RS4L

Message par United37 »

Du nouveau ici
Alors j'ai monté mon 1300 GTL avec un carbu double corps ( carbu entièrement refait à neuf ).
Mon probleme est que mon moteur tourne sur 2 cylindres ( le 3 et 4) alors j'ai changé mon allumage électronique par celui d'origine pareil j'ai regardé mes compressions qui sont bonnes et je ne trouvais toujours pas le problème.
Mon père me dit de remettre le carbu d'origine !!
Je remets le vieux solex en 32 et les 4 CYLINDRES FONCTIONNENT !!!
Je voudrais bien comprendre pourquoi le double corps ne fonctionnent pas avec mon moteur ???
A vos claviers ;)
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Re: [Prépa] RS4L

Message par Gordinette »

Salut,
Tu est certain que tu n'a pas un problème avec a pipe double corps? genre des fuites? car la je ne voit pas trop pourquoi sa ne fonctionnerait pas. Le double corps agit comme un simple tant que tu accélère pas à fond. Donc ça devrait marcher. Regarde cette piste, à mon avis la pipe d'admission coté cylindre 1 et 2 fuit à mort.
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Message par Sebr4l »

Ta pipe n'est pas vrillée ?
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Message par thibaud13640 »

le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...

sinon vérifie ton joint de collecteur ...
Image

on part a fond et on accélère !
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Message par United37 »

Sebr4l a écrit :Ta pipe n'est pas vrillée ?
Je ne pense pas, je regarderai
thibaud13640 a écrit :le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...
Tu es sur de ça ?
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Message par 356 »

tu n'as pas laisse un chiffon ou autre dans la pipe :D
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Message par thibaud13640 »

United37 a écrit :
Sebr4l a écrit :Ta pipe n'est pas vrillée ?
Je ne pense pas, je regarderai
thibaud13640 a écrit :le problème viens de ton renvois d'accélérateur ! sur les weber quand tu accélère la came s’approche du cache culbu ... la quand tu accélère elle s’essarte ...
Tu es sur de ça ?
pas à 100% mais autant que je puisse avec un simple photo ...
essaye ça et tu verra
Image

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Message par Rémi560GE »

Salut Romain, je viens parcourir ton sujet, t'as résolu ton problème de carbu double corps ?
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