[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

On va direct lui déposer la photo demain soir...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah si tu veux! mais tu m'abandonnes pas!lol on y va tous les 2!!! :rouge: :D

edit: bon non, solution d'y aller sur place abandonnée: un peut autre chose à faire... donc bah toujours à la recherche d'un génie pour une idée, ou une adresse mail sans le nom de famille... ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

j ai ca !!! :D
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Demain après midi, je n'ai pas cours je peux t'accompagner si tu veux !

Et vu que je finis à 12h30, on pourrait peut-être en profiter pour manger là-bas ?
J'ai entendu dire que leurs repas etaient bons et copieux, la boisson était un véritable régal, le service était d'une efficacité redoutable et une sympathie immense !

Ca te tente ?
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Là je vais faire un truc pas cool... je vais répondre pour miss Vrally qui est indisponible ce soir... ;) :P Tu m'en veux pas Cyndie?

Je lui avais aussi proposé de l'accompagner demain soir mais cette idée de passer directement là bas a été abandonnée car en leur amenant une version papier, il leur est plus facile de nous dire que l'image est truquée... :o Et puis ce serait encore grande discussion et prise de tête sur place donc c'est pas la peine... Et puis miss Vrally elle travaille en journée... lol

Un mail avec la photo ce serait mieux je pense, plus rapide et surtout moins prise de tête... ;)

Nico
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

winnielourson a écrit : Et puis miss Vrally elle travaille en journée...
Ouais, j'ai encore quelques doutes la-dessus!!!! :-° :P
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

OK ça roule ! et pour la prise de tête s'est pas faux !

Par contre toi tu es encore dispo demain midi ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Marie a écrit :
winnielourson a écrit : Et puis miss Vrally elle travaille en journée...
Ouais, j'ai encore quelques doutes la-dessus!!!! :-° :P
:waw: :P mauvaise langue! même si je bosse pas enormément, ça m'arrive et en fait je dirais plutôt que j'ai des contraintes horaires plus que du boulot... :D

et Nico je t'en veux pas de répondre pour moi, j'étais effectivement pas dispo... :-° concert!!! extra!! :P :D Vanessa Paradis mais surtout M!!! :wub: :P
bref!

et oui Alex (Mermoz) j'accepte!! lol envois la photo stp saintlazare@flams.fr fait lui un petit topo sympa et bien tourné pour accompagner la photo stp... merci! ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

laquel ?? et je leur dis quoi ? que c est des gros con !!!! :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lol bah déjà la photo c'est celle où mon talent de photographe s'exprime le mieux... donc celle qui sert à rien de l'escalier avec le gros logo Flam's..... ensuite, niveau message, leur dire que ce sont des gros cons, j'ai rien contre mais pas terrible comme approche.. non plus un truc du style "comme convenu par téléphone, voici la photo de l'entrée prise lorsque nous attendions notre table... comme vous pouvez le constater, le cadre était déjà manquant à ce moment là... il me semble donc un peut fort de nous accuser de sa disparition...cordialement, VRally" lol bah oui, tu mets pas de prénom!!! ni de nom!!! lol donc comme je suis Mlle VRally, elle comprendra ! :P tu nous tien au courant! ;)
Répondre