[pas glop] le Flam's....
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Demain après midi, je n'ai pas cours je peux t'accompagner si tu veux !
Et vu que je finis à 12h30, on pourrait peut-être en profiter pour manger là-bas ?
J'ai entendu dire que leurs repas etaient bons et copieux, la boisson était un véritable régal, le service était d'une efficacité redoutable et une sympathie immense !
Ca te tente ?
Et vu que je finis à 12h30, on pourrait peut-être en profiter pour manger là-bas ?
J'ai entendu dire que leurs repas etaient bons et copieux, la boisson était un véritable régal, le service était d'une efficacité redoutable et une sympathie immense !
Ca te tente ?
-
- Renard du Désert
Là je vais faire un truc pas cool... je vais répondre pour miss Vrally qui est indisponible ce soir...
Tu m'en veux pas Cyndie?
Je lui avais aussi proposé de l'accompagner demain soir mais cette idée de passer directement là bas a été abandonnée car en leur amenant une version papier, il leur est plus facile de nous dire que l'image est truquée...
Et puis ce serait encore grande discussion et prise de tête sur place donc c'est pas la peine... Et puis miss Vrally elle travaille en journée... lol
Un mail avec la photo ce serait mieux je pense, plus rapide et surtout moins prise de tête...
Nico

Je lui avais aussi proposé de l'accompagner demain soir mais cette idée de passer directement là bas a été abandonnée car en leur amenant une version papier, il leur est plus facile de nous dire que l'image est truquée...

Un mail avec la photo ce serait mieux je pense, plus rapide et surtout moins prise de tête...

Nico
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
:waw:Marie a écrit :Ouais, j'ai encore quelques doutes la-dessus!!!! :-°winnielourson a écrit : Et puis miss Vrally elle travaille en journée...
![]()

et Nico je t'en veux pas de répondre pour moi, j'étais effectivement pas dispo... :-° concert!!! extra!!

bref!
et oui Alex (Mermoz) j'accepte!! lol envois la photo stp saintlazare@flams.fr fait lui un petit topo sympa et bien tourné pour accompagner la photo stp... merci!

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
lol bah déjà la photo c'est celle où mon talent de photographe s'exprime le mieux... donc celle qui sert à rien de l'escalier avec le gros logo Flam's..... ensuite, niveau message, leur dire que ce sont des gros cons, j'ai rien contre mais pas terrible comme approche.. non plus un truc du style "comme convenu par téléphone, voici la photo de l'entrée prise lorsque nous attendions notre table... comme vous pouvez le constater, le cadre était déjà manquant à ce moment là... il me semble donc un peut fort de nous accuser de sa disparition...cordialement, VRally" lol bah oui, tu mets pas de prénom!!! ni de nom!!! lol donc comme je suis Mlle VRally, elle comprendra !
tu nous tien au courant!