alors là gros coup de gueule!!!!!!!!!! bon honnetement samedi, le Flam's était nul à chier ok, je suis d'accord que 15 E pour ça c'est du vol!!! donc après un petit soucis, j'appelle la nana du restau et là j'apprends que en plus, il manque un tableau.... la nana est persuadée que c'est l'un de nous qui l'a pris, donc elle persiste à vouloir porter plainte... et il se trouve qu'elle a mon numéro de portable et le numéro de plaque d'immatriculation de Kelby!!! donc je vous fait pas un dessin pour savoir qui va prendre ! (bon euh par contre, j'avais réservé au nom de VRally, et la nana pourtant pas blonde est persuadé que je m'appelle Mme VRally! )
Donc on va arreter là les gamineries, j'etais même pas au courant du tableau, donc je m'en fou je veux pas savoir qui l'a pris, je lui demande juste d'avoir les co****** d'assumer et d'appeler la nana et de régler ça avec elle!!!!!
voici l'adresse et le numéro:
101, rue Saint Lazare, Paris 9e
Paris
75009
01 48 74 74 90
(valable aussi pour le chèque! )
ah!! je précise aussi au passage, que vous avez 48h pour régler cette affaire et en ce qui me concerne, si demain soir, l'affaire n'est pas en cours d'etre réglée ou meme réglée, j'epargnerais du boulot à la nana et filerais moi même la liste des noms de ceux qui étaient présents samedi soir! (tous)
bah oué! moi aussi je sais très bien jouer au conne!
>>>> voilà un petit copié/collé de ce qu'il y a dans le topic "pas heureux"