[pas glop] le Flam's....

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

je vais suivre un bon conseil, j'ai pas envie que ça se perde... Vince tu pourras carément le supprimer par la suite....

alors là gros coup de gueule!!!!!!!!!! bon honnetement samedi, le Flam's était nul à chier ok, je suis d'accord que 15 E pour ça c'est du vol!!! donc après un petit soucis, j'appelle la nana du restau et là j'apprends que en plus, il manque un tableau.... la nana est persuadée que c'est l'un de nous qui l'a pris, donc elle persiste à vouloir porter plainte... et il se trouve qu'elle a mon numéro de portable et le numéro de plaque d'immatriculation de Kelby!!! donc je vous fait pas un dessin pour savoir qui va prendre ! (bon euh par contre, j'avais réservé au nom de VRally, et la nana pourtant pas blonde est persuadé que je m'appelle Mme VRally! )
Donc on va arreter là les gamineries, j'etais même pas au courant du tableau, donc je m'en fou je veux pas savoir qui l'a pris, je lui demande juste d'avoir les co****** d'assumer et d'appeler la nana et de régler ça avec elle!!!!!
voici l'adresse et le numéro:
101, rue Saint Lazare, Paris 9e
Paris
75009
01 48 74 74 90
(valable aussi pour le chèque! )

ah!! je précise aussi au passage, que vous avez 48h pour régler cette affaire et en ce qui me concerne, si demain soir, l'affaire n'est pas en cours d'etre réglée ou meme réglée, j'epargnerais du boulot à la nana et filerais moi même la liste des noms de ceux qui étaient présents samedi soir! (tous)
bah oué! moi aussi je sais très bien jouer au conne!

>>>> voilà un petit copié/collé de ce qu'il y a dans le topic "pas heureux" ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

(bon euh par contre, j'avais réservé au nom de VRally, et la nana pourtant pas blonde est persuadé que je m'appelle Mme VRally! )
MDR, la blonde de base.... bonjour, Mr. Bricolage...
je vais suivre un bon conseil, j'ai pas envie que ça se perde
Je suis de bon conseil, Yeap )= )=

Trève de plaisanterie...

c'est sur que t'es pas là pour assumer les conneries d'un autre...

je pense que savoir le nom, on s'en fout, il suffit que tu ne sois pas emmerdé, ni Kelby d'aiileur..

moi je ne suis pas concerné, donc je vous laisse régler cet histoire...

:ph34r:
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Voilà comment certains remercient l'investissement d'autrui, c'est vraiment pas cool (même si j'espère que le cadre n'a pas été pris par quelqu'un d'ici)...

C'est malheureux quand même de finir cette belle soirée sur cette note et c'est vraiment dommage car je doute qu'après ça Cyndie soit prête à organiser autre chose... Tant pis pour nous, c'est tout ce que j'ai à dire...!!!

Vraiment PAS GLOP..!!!

Nico
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

honnetement, je resterais sur le cul d'apprendre que c'est un membre de Vrally qui a fait ca !

il était ou ce tableau ??

J'espère que cela va se régler sans problème que la personne en question ira gentiment remettre les choses en place. Comme tu le dis, on s'en fout de savoir qui mais il faut que cela soit réparé !

++ Vince

PS : merci de ne pas préciser que Vrally est une assos ou autre car ce sera moi le responsable légal dans ces cas la et honnêtement pour avoir gentiement payer ma note, ca me ferait mal au cul de prendre pour d'autres (tout comme Cyndie ou Kelby).
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

LOOOOOL tu m'etonnes! nan mais je dirais rien sur VRally, il y a juste que tant que je peux eviter de donner mon nom je le fais! ;) donc pour elle je suis Mme VRally!!! :D
pour ce qui est de savoir si c'est un membre de VRally, je sais pas, j'y crois moyen, j'espere juste que ce n'est pas le cas, et en plus ça voudrait dire qu'il a des gouts de chiotte parce que perso, j'ai pas vu de Monet ou de Picasso moi.. :-° :P et oui je m'en fou de savoir qui c'est... il règle le probleme c'est tout! au pire il m'envoi un mp ou un texto ou il m'appelle pour me dire que c'est réglé et ça reste entre nous... de toutes façons je vais appeler le Flam's mercredi pour faire un point....mais si c'est pas réglé et qu'elle veut pas lacher l'affaire, les noms partent.... ça m'emmerde mais si ya pas moyen de lui faire comprendre qu'on y est pour rien...je prends pas toute seule... :(
je ne sais pas par contre où était ce tableau, j'etais tellement sur le cul d'apprendre ça que j'ai pas posé la question...
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Bah vu que je n'y étais pas, je suis pas concerné... mais vu qu'un forum c'est fait pour causer ;)

Donc au Flam's, il n'y avait que vous ou quoi ? Je trouve un peu fort le coup de la nana qui menace de porter plainte avec un N° de bagnole :waw: Ca tient la route ce genre de plainte ??? Et qu'est-ce qui prouve que c'est pas elle qui l'a tiré le tableau ?? Enfin je sais pas, mais ça me semble drôle ce truc... en plus, ça doit pas être une toile de maître sinon il serait assuré........
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

J'aimerai bien savoir ou était ce tableau, et si c'était pas a coté de nous, elle pourra se retourné contre qui que ce soit mais pas nous.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

j'allais demander la même chose, il manque un tableau dans els escalier ou dans la salle....

si c'est dans les esclaiers, sur photo on voit une lampe de tableau, pas pas de tableau dessous... donc ça vous excuserai
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon alors, le tableau est un tableau au cadre marron avec le logo Flam's dedans...de taille moyenne. Il se trouvait dans les escaliers!
Donc, je lui ai de nouveau posé la question, il se trouve que comme c'est mon numéro de portable, c'est mon numéro qu'elle donnera aux flics s'il y a une pleinte de déposée.... je m'en tape de savoir si c'est du bluf ou pas mais j'ai pas envie de faire le test pour savoir.... donc merci de régler cette histoire, là je prends sur mon temps de travail et j'appelle de mon portable donc là honnetement je vous remercie... et c'est sympa aussi de subir la mauvaise humeur de certains, j'adore! donc là honnetement c'est clair que je vais etre beaucoup moins sympa et bizarement il ne faut plus me demander d'organiser quoi que ce soit....
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Aller si c'est ici

Elle peux pas nous accusé, on était encore dans l'escalier!!!

Image
Répondre