
[4LT 10] Notre crotte...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1227
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 17:00
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
- Contact :
Une superbe idée que voilà ! Merci pour ton accueil B)
J'ai donc maintenant une raison pour faire assurer ma trelle dans les plus bref délais
Pour moi, je tenterai bien: montage de l'ensemble carbu de 32 et sa pipe avec allumage de R5 (surement super 5 plutôt...) et certainement d'autres bricoles.
En tout cas, je vais tout faire pour être là
PS: Apparemment, ce sera le Samedi 10, au vu des dispos du Flope
J'ai donc maintenant une raison pour faire assurer ma trelle dans les plus bref délais

Pour moi, je tenterai bien: montage de l'ensemble carbu de 32 et sa pipe avec allumage de R5 (surement super 5 plutôt...) et certainement d'autres bricoles.
En tout cas, je vais tout faire pour être là

PS: Apparemment, ce sera le Samedi 10, au vu des dispos du Flope

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Habitué
- Messages : 273
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Et c'est reparti pour une nouvelle journée de stand en plein centre ville de Grenoble, il fait beau (pour l'instant) mais peu de gens sont dehors... On a quand même bien gagné de l'argent sur ces 2 journées et la déco de la voiture a bien avancé!
Quelques photos :


Un petit zoom sur certaines mains


Vraiment beaucoup de gens tournent la tête vers la voiture, s'arretent, regardent, prennent en photo, demandent, donnent avant de repartir pour notre plus grand plaisir!
Fin de journée un peu hâtive, sous la pluie diluvienne! L'occasion de tester l'étanchéité de toit ouvrant. No problem...

Pour conclure sur ces 2 journée de stand, on a quasiment bouclé notre budget pour le 4LT, en récoltant les dernières promesses à gauche et à droite, on en termine avec cela. On peut sereinement se tourner vers la préparation mécanique...
Quelques photos :


Un petit zoom sur certaines mains


Vraiment beaucoup de gens tournent la tête vers la voiture, s'arretent, regardent, prennent en photo, demandent, donnent avant de repartir pour notre plus grand plaisir!
Fin de journée un peu hâtive, sous la pluie diluvienne! L'occasion de tester l'étanchéité de toit ouvrant. No problem...

Pour conclure sur ces 2 journée de stand, on a quasiment bouclé notre budget pour le 4LT, en récoltant les dernières promesses à gauche et à droite, on en termine avec cela. On peut sereinement se tourner vers la préparation mécanique...
-
- Renard du Désert
- Messages : 939
- Enregistré le : 07 mars 2009, 21:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 273
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 273
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Chose promise, chose due, voici les détails de notre "journée mécanique" ...
4 4L dans ma court, du jamais vu...
Flope, 4L BC, intenser, ainsi que les copilotes étaient là. Soit 6 gars remontés à bloc pour envoyer du lourd!
Snoopy était de la partie! Elle se traine un peu mais à la relance, le 1400 fait un bruit monstrueux et vient te coller l'arrière-train.
Le programme :
- pour moi : un changement de carbu => z32, poser toutes les questions cons, et changer mon pare-brise.
- 4L BC : changement de carbu => z32 (oups oublie du cache-calbu) alors se sera réhaussage arrière
- intensers : changement d'amorto, monter un poste+enceinte
- Flope : nous aider, surtout m'aider...
Allez trop de lecture, alors quelques photos :



Il ne faut pas oublier Snoopy...

La fameuse modif, consistant à monter un carbu zénith 32if d'une R5 sur la 4L faisant gagner 11cv, ainsi que la pipe et l'allumeur.
Quelle galère, heureusement que flope était là! Mais malgré tout ce petit carbu lui à résister. Il vous expliquera cela mieux que moi dans un topic pour que vous nous aidiez car à l'accélération il y a des trous... Il s'est donné le flope, il est bon en plus mais ca a résisté!
On a voulu faire un dossier Vrally dessus mais en fait c'était trop compliqué surtout la partie réglage...

La R5 GTL donneuse d'organe :

Un des rares résultats concrets de la journée : la réhausse arrière de 4lBC, après avoir taper de longues minutes, presque au bord du renoncement, finalement les barres sortirent!

On peut apercevoir la masse utilisée pour taper dessus...
Autre résultats, j'ai maintenant un pare-brise tout beau tout neuf pour le trophy! Merci flope
Pour conclure : un grand merci à tout le monde d'etre venu si nombreux, il y avait une bonne ambiance!
Quant à moi j'espère régler rapidement ce carbu (changer le doigt, la tête de l'allumeur, le cable starter, et un tuyau => j'ai bien retenu la leçon hein flope!)
A +
4 4L dans ma court, du jamais vu...
Flope, 4L BC, intenser, ainsi que les copilotes étaient là. Soit 6 gars remontés à bloc pour envoyer du lourd!
Snoopy était de la partie! Elle se traine un peu mais à la relance, le 1400 fait un bruit monstrueux et vient te coller l'arrière-train.
Le programme :
- pour moi : un changement de carbu => z32, poser toutes les questions cons, et changer mon pare-brise.
- 4L BC : changement de carbu => z32 (oups oublie du cache-calbu) alors se sera réhaussage arrière
- intensers : changement d'amorto, monter un poste+enceinte
- Flope : nous aider, surtout m'aider...
Allez trop de lecture, alors quelques photos :



Il ne faut pas oublier Snoopy...

La fameuse modif, consistant à monter un carbu zénith 32if d'une R5 sur la 4L faisant gagner 11cv, ainsi que la pipe et l'allumeur.
Quelle galère, heureusement que flope était là! Mais malgré tout ce petit carbu lui à résister. Il vous expliquera cela mieux que moi dans un topic pour que vous nous aidiez car à l'accélération il y a des trous... Il s'est donné le flope, il est bon en plus mais ca a résisté!
On a voulu faire un dossier Vrally dessus mais en fait c'était trop compliqué surtout la partie réglage...

La R5 GTL donneuse d'organe :

Un des rares résultats concrets de la journée : la réhausse arrière de 4lBC, après avoir taper de longues minutes, presque au bord du renoncement, finalement les barres sortirent!

On peut apercevoir la masse utilisée pour taper dessus...
Autre résultats, j'ai maintenant un pare-brise tout beau tout neuf pour le trophy! Merci flope
Pour conclure : un grand merci à tout le monde d'etre venu si nombreux, il y avait une bonne ambiance!
Quant à moi j'espère régler rapidement ce carbu (changer le doigt, la tête de l'allumeur, le cable starter, et un tuyau => j'ai bien retenu la leçon hein flope!)
A +
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 273
- Enregistré le : 28 oct. 2008, 23:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Et bien la place commencant à être limite, elle part :
- soit chez qqun d'intéressée
- soit à la casse
- soit chez un ferrailleur...
Elle est assez propre effectivement, il lui manque le carbu + pipe + allumeur, une pompe à eau et un alternateur. Le chassis est bien sain.
Je compte surement la mettre en annonce sur le net d'ici peu de temps!
Je cherche à monter un 2e ventilateur, et je suis à la recherche d'astuces, conseils, photos pour le mettre à côté de l'autre... Je ne parle pas du schéma électrique mais uniquement de la pose!
Merci à vous
- soit chez qqun d'intéressée
- soit à la casse
- soit chez un ferrailleur...
Elle est assez propre effectivement, il lui manque le carbu + pipe + allumeur, une pompe à eau et un alternateur. Le chassis est bien sain.
Je compte surement la mettre en annonce sur le net d'ici peu de temps!
Je cherche à monter un 2e ventilateur, et je suis à la recherche d'astuces, conseils, photos pour le mettre à côté de l'autre... Je ne parle pas du schéma électrique mais uniquement de la pose!
Merci à vous
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 66
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 20:31
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité