[4LT'10] Ma 4L GTL de 87

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stilgart
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Message par stilgart »

les durites avia tu vas chez un moteur de raccord pneumatique avec t 2 bout de tuyaux pour qu'il te mette les meme raccord (sinon faut les references du filetage et tt....)

et hop il te serti ta durite voila c fini
deather
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Message par deather »

Aujourd'hui on a rangé le garage, et je suis tombé sur un truc intéressant au fond d'un sac :

Image

Ça ressemble à un module d'allumage transistoré non ? :D
tonton4L
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Message par tonton4L »

Ouai ca fait même plus que resembler lol
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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philgood
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Message par philgood »

En plus de l'allumage transistorisé j' vois sur la photo que ton copilote à investi dans des chaussures de sécurité :P
deather
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Message par deather »

Je me tate à refaire la peinture de la caisse pendant qu'elle est déposée...
Est-ce que ça craint de poncer la caisse et de la laisser à nue quelques semaines avant de la repeindre ?
tonton4L
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Message par tonton4L »

Peindre la caisse à part c'est l'ideal :)

Non ca crain pas de la poncer et de la laisser quelques semaines, du moment qu'elle est à l'abris et que tu ponces pas jusqu'à la tole.
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philgood
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Message par philgood »

Thomas

Ton chassis sera rendu à Epernay mercredi prochain .

Phil
deather
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Message par deather »

Phil,

Mille merci pour tout ce que tu fais pour m'aider :)

On se tient au courant pour voir quel weekend je passe chez toi ? A priori je peux à peu près n'importe quand !

@+ et bonnes vacances !
Kephas
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Message par Kephas »

Hey l'epitechien :)

Joli boulot sur ta trelle :) ca commence bien :)

Désolé à ce propos de pas avoir donné de niouzes plus tôt... Mais bon je pense qu'il va falloir trouver une autre alternative que IRS pour l'année à venir pour le trophy vu l'administration IPSAlienne et tout le tintouin... Faudra qu'on se monte un truc entre nous^^ Ca sera plus simple!

à bientôt et bon courage pour la suite :)
deather
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Message par deather »

Yep faudrait qu'on voit ;)

Petite question : hier on a déposé le train avant et les barres de torsion, on a donc sorti les trois vis derrière les sièges conducteur (on a bien entendu le CLONG), puis on a tout déposé en une seule pièce. On a pas sorti les barres de torsion ni des triangles inférieures, ni de l'espèce de pièce qui vient se fixer sur le châssis par les trois vis déposées. On a donc bien gardé le réglage qui va bien pour les barres, tant qu'on la désolidarise pas de cette pièce magique ?

Pour le remontage, j'imagine qu'on revisse la pièce sur le châssis, puis qu'on en chie sa race pour refixer le support de triangles au châssis ? :D
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