[4LT'10] Ma 4L GTL de 87

Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

les durites avia tu vas chez un moteur de raccord pneumatique avec t 2 bout de tuyaux pour qu'il te mette les meme raccord (sinon faut les references du filetage et tt....)

et hop il te serti ta durite voila c fini
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Aujourd'hui on a rangé le garage, et je suis tombé sur un truc intéressant au fond d'un sac :

Image

Ça ressemble à un module d'allumage transistoré non ? :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ouai ca fait même plus que resembler lol
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

En plus de l'allumage transistorisé j' vois sur la photo que ton copilote à investi dans des chaussures de sécurité :P
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Je me tate à refaire la peinture de la caisse pendant qu'elle est déposée...
Est-ce que ça craint de poncer la caisse et de la laisser à nue quelques semaines avant de la repeindre ?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Peindre la caisse à part c'est l'ideal :)

Non ca crain pas de la poncer et de la laisser quelques semaines, du moment qu'elle est à l'abris et que tu ponces pas jusqu'à la tole.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Thomas

Ton chassis sera rendu à Epernay mercredi prochain .

Phil
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Phil,

Mille merci pour tout ce que tu fais pour m'aider :)

On se tient au courant pour voir quel weekend je passe chez toi ? A priori je peux à peu près n'importe quand !

@+ et bonnes vacances !
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Hey l'epitechien :)

Joli boulot sur ta trelle :) ca commence bien :)

Désolé à ce propos de pas avoir donné de niouzes plus tôt... Mais bon je pense qu'il va falloir trouver une autre alternative que IRS pour l'année à venir pour le trophy vu l'administration IPSAlienne et tout le tintouin... Faudra qu'on se monte un truc entre nous^^ Ca sera plus simple!

à bientôt et bon courage pour la suite :)
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Yep faudrait qu'on voit ;)

Petite question : hier on a déposé le train avant et les barres de torsion, on a donc sorti les trois vis derrière les sièges conducteur (on a bien entendu le CLONG), puis on a tout déposé en une seule pièce. On a pas sorti les barres de torsion ni des triangles inférieures, ni de l'espèce de pièce qui vient se fixer sur le châssis par les trois vis déposées. On a donc bien gardé le réglage qui va bien pour les barres, tant qu'on la désolidarise pas de cette pièce magique ?

Pour le remontage, j'imagine qu'on revisse la pièce sur le châssis, puis qu'on en chie sa race pour refixer le support de triangles au châssis ? :D
Répondre