Bonjour à tous
Je m'appelle Sébastien et je suis en école d'ingénieur en logistique.
J'ai participé cette année au 4L trophy (équipage 773).... Qu'en dire ??? Que ça m'a donné une folle envie de me mettre à la mécanique !!!! Le manque de temps n'arrange pas les choses mais c'est comme devenu une passion presque ^^
On m'avait conseillé ce site juste avant le départ parce que soit disant il y a "une 15aine de tarrés de 4L qui peuvent t'aider" !!!! C'est pas moi qui l'ai dit hein
Nous étions parti au 4L trophy avec de très faibles connaissances en mécanique en espérant n'avoir aucun problème. Cependant nous les avons plus ou moins accumulés. Joint de culasse, altérnateur et batterie, courroies ainsi que tout nos pneus y sont passés (sur de la route ou autoroute........). Enfin tout ces emmerdes qui sont très très chiants quand on les rencontre mais qui m'ont fait adorer la mécanique et envie d'en savoir beaucoup plus
En passant si vous aviez de bons petits liens parlant de la mécanique (4L entre autre) je suis preneur

J'ai vu que vous aviez une section super membre et je vais tenter d'y rentrer même si pour l'instant mes connaissances sont trop faible pour aider les gens

^^
Bonne fin de journée à tous !!!