Oui mais ce serra dans l'après midi donc résulta se soir avant ou après Koh Lanta je suis en retraite moitenschy a écrit :on est demain, ça doit quoi les essais??? ^^


Claude
Au vu de la gueule de ton câble de raccordement sur le PC, je pense qu'il est possible d'en refaire un, le logiciel ne traine pas sur le Net?Attila a écrit : Comme la voiture est sur chandelles , j'ai fait chauffé le moteur quand il est à bonne température j'appui à fond sur l'accélérateur le moteur monte dans les tours coup repars enfin fait des rupture à 7300trs ,la c'est plus facile pour voir vu que la voiture ne bouge pas :-°
je change l'alternateur même procédé idem rupture 7300trs :'(
Comme conseillé par corentin je retire la courroie IDEM![]()
Je déconnecte le boitier programmable et je monte un allumeur normale qui traîne dans le garage et la c'est moi qui lâche à 8000trs avant de tout casser le moteur ne ne se mais pas en rupture se qui et normale car je crois qu'il ne régule pas :blink:
Conclusion c'est bien la programmation du boitier qui et en cause et non pas l'alternateur
Je me tate à acheter le logiciel pour modifier la programmation le problème je suis une nul :'(
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ
Claude
Claude, avec ton allumeur classique, le doigt de delco bouge en meme temps que l'avance. Alors que le doigt de ton allumage programmable est fixe (par rapport àl'avance). As-tu essayé de le bouger en le tournant un peu? Je ne sais pas si c'est possible.Attila a écrit : Comme la voiture est sur chandelles , j'ai fait chauffé le moteur quand il est à bonne température j'appui à fond sur l'accélérateur le moteur monte dans les tours coupe repars enfin fait des rupture à 7300trs ,la c'est plus facile pour voir vu que la voiture ne bouge pas :-°
je change l'alternateur même procédé idem rupture 7300trs :'(
Comme conseillé par corentin je retire la courroie IDEM![]()
Je déconnecte le boitier programmable et je monte un allumeur normale qui traîne dans le garage et la c'est moi qui lâche à 8000trs avant de tout casser le moteur ne ne se mais pas en rupture se qui et normale car je crois qu'il ne régule pas :blink:
Conclusion c'est bien la programmation du boitier qui et en cause et non pas l'alternateur
Je me tate à acheter le logiciel pour modifier la programmation le problème je suis une nul :'(
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Claude
Y'a que moi que çà fait sourire ?bastien636 a écrit :As-tu essayé de le bouger <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ton doigt...) en le tournant un peu?
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