[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

tenschy a écrit :on est demain, ça doit quoi les essais??? ^^
Oui mais ce serra dans l'après midi donc résulta se soir avant ou après Koh Lanta je suis en retraite moi :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Comme la voiture est sur chandelles , j'ai fait chauffé le moteur quand il est à bonne température j'appui à fond sur l'accélérateur le moteur monte dans les tours coupe repars enfin fait des rupture à 7300trs ,la c'est plus facile pour voir vu que la voiture ne bouge pas :-°

je change l'alternateur même procédé idem rupture 7300trs :'(

Comme conseillé par corentin je retire la courroie IDEM :(

Je déconnecte le boitier programmable et je monte un allumeur normale qui traîne dans le garage et la c'est moi qui lâche à 8000trs avant de tout casser le moteur ne ne se mais pas en rupture se qui et normale car je crois qu'il ne régule pas :blink:

Conclusion c'est bien la programmation du boitier qui et en cause et non pas l'alternateur :angry:

Je me tate à acheter le logiciel pour modifier la programmation le problème je suis une nul :'(
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ

Claude
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

T'a dit que mecaparts t'avais fait des modifs de cable non?

Ils ce sont peut être viandé et il t'on changé la courbe
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Ignacij

Message par Ignacij »

Attila a écrit : Comme la voiture est sur chandelles , j'ai fait chauffé le moteur quand il est à bonne température j'appui à fond sur l'accélérateur le moteur monte dans les tours coup repars enfin fait des rupture à 7300trs ,la c'est plus facile pour voir vu que la voiture ne bouge pas :-°

Je déconnecte le boitier programmable et je monte un allumeur normale qui traîne dans le garage et la c'est moi qui lâche à 8000trs avant de tout casser le moteur ne ne se mais pas en rupture se qui et normale car je crois qu'il ne régule pas :blink:

Conclusion c'est bien la programmation du boitier qui et en cause et non pas l'alternateur :angry:

Je me tate à acheter le logiciel pour modifier la programmation le problème je suis une nul :'(
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... -Xt8-qgvuQ

Claude
Au vu de la gueule de ton câble de raccordement sur le PC, je pense qu'il est possible d'en refaire un, le logiciel ne traine pas sur le Net?

il y a bien un Geek qui va te trouver cela?

:ph34r:
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bastien636 »

Attila a écrit : Comme la voiture est sur chandelles , j'ai fait chauffé le moteur quand il est à bonne température j'appui à fond sur l'accélérateur le moteur monte dans les tours coupe repars enfin fait des rupture à 7300trs ,la c'est plus facile pour voir vu que la voiture ne bouge pas :-°

Claude
Claude, avec ton allumeur classique, le doigt de delco bouge en meme temps que l'avance. Alors que le doigt de ton allumage programmable est fixe (par rapport àl'avance). As-tu essayé de le bouger en le tournant un peu? Je ne sais pas si c'est possible.

A+
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

bastien636 a écrit :As-tu essayé de le bouger <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ton doigt...) en le tournant un peu?
Y'a que moi que çà fait sourire ? :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Con de Drôle a écrit :
bastien636 a écrit :As-tu essayé de le bouger <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(ton doigt...) en le tournant un peu?
Y'a que moi que çà fait sourire ? :D

;) nico ^^
mouhahaha :D

toujours à l'affut :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bastien tu veux dire réglé l'avance :blink: je pige pas bien :(

Claude
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Claude, tu pourrais mesurer A et B sur ton bolide ??? MERCI

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre