[PRES] R5 Alpine Turbal
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
- Routard
Allé tient quelques news du wkd
J'ai rattaqué le démontage de la R5 grise :-° Mon père ma aider car avec le travail fait avant, ba j'était pas vraiment motivé quoi .... :-°
Dépose des trains AV

La truc jaune à coté était indispensable pour tenir le coup!!!!!!
Dépose de la crémaillère avec une surprise :blink: elle ai cassée a une fixation, et ça ne date pas d'hier :ph34r:

diantre! j'ai perdu des photos... :x Bon ba ça va être plus rapide
Donc dépose du moteur/boite : une grande bar avec quelques pote et ça vient tout seul

Pi vue que je voulais recupérer le train AR..... : :-° :ph34r:

Photo de quelques une des pièces qui seront garder au chaud

Sa y ai, FINIIIIII

Dans le coup, le mec qui loue le garage à coté de moi ai passé au même moment et voulait récupérer la carcasse pour la feraille, ba.... c'est nickel sa!!!!
Allé hop on la remet "debout"

Quelques photos en attendant le plateau :ph34r:

Et l'heure ai arrivé... On si ai mi à 5 pour la mettre sur le plateau mais ça là fait ^^

Pas trop de regret de la voir partir, malgré que ça fait chier de dépouiller une AT aujourd'hui...
Par contre, j'aurais jamais pensé réussir à faire tous ça en moins d'une journée :waw:
A +
Tristan

J'ai rattaqué le démontage de la R5 grise :-° Mon père ma aider car avec le travail fait avant, ba j'était pas vraiment motivé quoi .... :-°
Dépose des trains AV

La truc jaune à coté était indispensable pour tenir le coup!!!!!!

Dépose de la crémaillère avec une surprise :blink: elle ai cassée a une fixation, et ça ne date pas d'hier :ph34r:

diantre! j'ai perdu des photos... :x Bon ba ça va être plus rapide

Donc dépose du moteur/boite : une grande bar avec quelques pote et ça vient tout seul

Pi vue que je voulais recupérer le train AR..... : :-° :ph34r:

Photo de quelques une des pièces qui seront garder au chaud

Sa y ai, FINIIIIII

Dans le coup, le mec qui loue le garage à coté de moi ai passé au même moment et voulait récupérer la carcasse pour la feraille, ba.... c'est nickel sa!!!!

Allé hop on la remet "debout"

Quelques photos en attendant le plateau :ph34r:

Et l'heure ai arrivé... On si ai mi à 5 pour la mettre sur le plateau mais ça là fait ^^

Pas trop de regret de la voir partir, malgré que ça fait chier de dépouiller une AT aujourd'hui...
Par contre, j'aurais jamais pensé réussir à faire tous ça en moins d'une journée :waw:
A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Routard
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
-
- Routard
Ba vue dans l'état qu'elle était, je n'est jamais pensé à la retaper de toute façonelsassquatrel a écrit : lol t'aurai été fou si t'avais voulu la retapé celela!! x) tetanos land!

Il aurait fallu que je change la caisse entière

Pi on regarde avec ma copine, pour qu'une fois qu'elle aura un boulot "stable", on s'achettera une R5 pour elle (elle est devenu fan :wub: ) et quelque pièces finiront surement dessus un jours

A +
Tristan
PS : ça fait bizard de plus poster lorsqu'on a une voiture "fiable"

-
- Routard
Bon voici quelques news 
J'ai racheter une R5 pour ma copine, une petite TX auto (dont il manque pas mal de pièces quand même...) et ce qu'il me fait le plus chier..... sans carte grise :x Si jamais quelqu'un a ça dans un coin, avec ses plaques d'identification ...
Je compte soit la passer en boite méca (j'ai déja 2 boite qui n'attendent que de revivre ^^), soit, suivant l'état de la caisse je change de caisse (:-°)
Allé voici les photos pour voir un peu la bête

Le point noir :x

Sous le bac à batterie....

Bas d'aile AVD ...

Petite photo pour comparer les hauteurs entre les 2

Et sinon je suis déja sur une autre piste pour avoir ce qu'il me manque comme pièces
J'en saurai plus ce wkd 
A +
Tristan
EDIT : J'oubliai... j'ai trouver un par-choc AV d'alpine pas cher à une bourse d'échange... Je vous laisse devinez ou il finirat

J'ai racheter une R5 pour ma copine, une petite TX auto (dont il manque pas mal de pièces quand même...) et ce qu'il me fait le plus chier..... sans carte grise :x Si jamais quelqu'un a ça dans un coin, avec ses plaques d'identification ...
Je compte soit la passer en boite méca (j'ai déja 2 boite qui n'attendent que de revivre ^^), soit, suivant l'état de la caisse je change de caisse (:-°)
Allé voici les photos pour voir un peu la bête

Le point noir :x

Sous le bac à batterie....

Bas d'aile AVD ...

Petite photo pour comparer les hauteurs entre les 2

Et sinon je suis déja sur une autre piste pour avoir ce qu'il me manque comme pièces

A +
Tristan
EDIT : J'oubliai... j'ai trouver un par-choc AV d'alpine pas cher à une bourse d'échange... Je vous laisse devinez ou il finirat