[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'

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alex71
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Message par alex71 »

Tu es d'où Alexblade?
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Nivea
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Message par Nivea »

alexblade21 a écrit : Pas mal du tout cette F4, elle a une bonne tête, si tu vas à l' isat en voiture, tu passes devant chez moi, si tu veux passer un jour...
Oui j'y vais pas encore en 4l mais ça ne saurait tarder ! :) Tu habites où ?
clement.lecomte
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Message par clement.lecomte »

Il habite dans la partie sud de l'Allier(03) comme moi, vers Varennes Sur Allier. Et son Garage est à Saint Gérand le Puy.
Nivea
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Message par Nivea »

Effectivement c'est sur la N7 ! :)

Un jour j'essaierai de remonter pas trop tard pour pas qu'il fasse nuit, j'aimerai bien voir vos trelles aussi !
alexblade21
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Message par alexblade21 »

y a de la lumière dans le garage... mais de jour c'est clair que c'est mieux. Regarde tes MP nivea.

A+
Nivea
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Message par Nivea »

Répondu ! :)

Je viens de changer les silentblocs de triangle supérieur à l'avant, plus aucun jeu désormais ! :)

Aussi j'ai trouvé un pare choc arrière de F6, j'ai vu que certains en montaient sur leur berline ou F4, mais y'a une technique particulière ? Parce que la fixation ne passe pas du tout là :/

Et demain rabaissement, quelques bricoles et un peu de mécanique moteur si je reçois les pièces !

Bonne soirée à tous !
Sebr4l
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Message par Sebr4l »

C'est pas du tout la même fixation, après ça dépend si tu veux le mettre à l'avant ou l'arrière ;) Mais y'a que le tube d'utilisable pour des berlines/F4.
Lionel l'a mis à l'avant, pour l'arrière je sais pas :)
Nivea
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Message par Nivea »

Ok en fait j'avais cru voir sur le forum que c'était montable, mais là c'est clair que non, je vais virer les fixations de F6 et souder celles de mon pare-choc de F4 dessus c'est le plus simple !

Je vais regarde ce qu'a fait Lionel, mais je pensais plutôt le mettre à l'arrière.

Merci ! :)
Sebr4l
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Message par Sebr4l »

Ouai ben t'as juste à dépointer ton ancien pare choc arrière de ses ferrures, puis ressouder ce tube à la place :)
Nivea
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Message par Nivea »

Oui je l'ai fait cet aprem, mais réflexion faite ce tube ira à l'avant, sa longueur correspond mieux est le cintrage est parfait ! Pour l'arrière je vais voir ce que je peux faire ! :)

Sinon quelques nouvelles du front, après un rapide essai ce matin, avec les silentblocs neufs la voiture ne tire plus à gauche ou à droite à l'accélération, et le comportement est plus sain ! ^^

Ensuite nouvelle fixation de plaque :

http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0277lz.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/856/imag0274u.jpg/ Image

C'est pas très pratique à installer mais j'aime bien :P

Etape suivante : on enlève un cran à l'avant, du coup c'est plus bas :

http://imageshack.us/photo/my-images/710/imag0282i.jpg/ Image
:ph34r: :waw:

Non je déconne :D , voila le pourquoi :

http://imageshack.us/photo/my-images/845/imag0283s.jpg/ Image

L'engin en action :D :

http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0281t.jpg/ Image

Image


Finalement le côté gauche était trop bas, différence de 3-4cm avec le droit, et le pneu frottait à l'aile.. Donc on remet le cran à gauche et voila le résultat :

Image

Environ 33cm en bas du point de cric, avec les nouveaux pneus c'est 3cm de moins qu'avant ! Le résultat me paraît bien :P



Tchou :)
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