[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
-
- Renard du Désert
- Messages : 513
- Enregistré le : 14 mars 2010, 10:27
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 710
- Enregistré le : 25 juin 2011, 19:28
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 122
- Enregistré le : 21 mai 2010, 13:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Répondu ! 
Je viens de changer les silentblocs de triangle supérieur à l'avant, plus aucun jeu désormais !
Aussi j'ai trouvé un pare choc arrière de F6, j'ai vu que certains en montaient sur leur berline ou F4, mais y'a une technique particulière ? Parce que la fixation ne passe pas du tout là
Et demain rabaissement, quelques bricoles et un peu de mécanique moteur si je reçois les pièces !
Bonne soirée à tous !

Je viens de changer les silentblocs de triangle supérieur à l'avant, plus aucun jeu désormais !

Aussi j'ai trouvé un pare choc arrière de F6, j'ai vu que certains en montaient sur leur berline ou F4, mais y'a une technique particulière ? Parce que la fixation ne passe pas du tout là

Et demain rabaissement, quelques bricoles et un peu de mécanique moteur si je reçois les pièces !
Bonne soirée à tous !
-
- Routard
- Messages : 1282
- Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1282
- Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 162
- Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Oui je l'ai fait cet aprem, mais réflexion faite ce tube ira à l'avant, sa longueur correspond mieux est le cintrage est parfait ! Pour l'arrière je vais voir ce que je peux faire ! 
Sinon quelques nouvelles du front, après un rapide essai ce matin, avec les silentblocs neufs la voiture ne tire plus à gauche ou à droite à l'accélération, et le comportement est plus sain ! ^^
Ensuite nouvelle fixation de plaque :
http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0277lz.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/856/imag0274u.jpg/
C'est pas très pratique à installer mais j'aime bien
Etape suivante : on enlève un cran à l'avant, du coup c'est plus bas :
http://imageshack.us/photo/my-images/710/imag0282i.jpg/
:ph34r: :waw:
Non je déconne
, voila le pourquoi :
http://imageshack.us/photo/my-images/845/imag0283s.jpg/
L'engin en action
:
http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0281t.jpg/

Finalement le côté gauche était trop bas, différence de 3-4cm avec le droit, et le pneu frottait à l'aile.. Donc on remet le cran à gauche et voila le résultat :

Environ 33cm en bas du point de cric, avec les nouveaux pneus c'est 3cm de moins qu'avant ! Le résultat me paraît bien
Tchou

Sinon quelques nouvelles du front, après un rapide essai ce matin, avec les silentblocs neufs la voiture ne tire plus à gauche ou à droite à l'accélération, et le comportement est plus sain ! ^^
Ensuite nouvelle fixation de plaque :
http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0277lz.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/856/imag0274u.jpg/

C'est pas très pratique à installer mais j'aime bien

Etape suivante : on enlève un cran à l'avant, du coup c'est plus bas :
http://imageshack.us/photo/my-images/710/imag0282i.jpg/

:ph34r: :waw:
Non je déconne

http://imageshack.us/photo/my-images/845/imag0283s.jpg/

L'engin en action

http://imageshack.us/photo/my-images/21/imag0281t.jpg/


Finalement le côté gauche était trop bas, différence de 3-4cm avec le droit, et le pneu frottait à l'aile.. Donc on remet le cran à gauche et voila le résultat :

Environ 33cm en bas du point de cric, avec les nouveaux pneus c'est 3cm de moins qu'avant ! Le résultat me paraît bien

Tchou

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités