Un petit coup de fil avant et après avoir envoyé ton mail et tu peux être sûr d'avoir une réponse. L'équipe est, je trouve, très réactive et à l'écoute des clients.
On me propose, pour protéger mon châssis et mettre au dessus de mes 2 couches de Rustol CIP, de passer :
1 - Soit de l'anti gravillons
2 - Soit de la peinture Epoxy (peinture, durcisseur, vernis)
3 - Du noir à châssis
Alors j'ai peur que l'anti gravillon s'enlève trop facilement (en mode sablage dans le désert) et ne tienne pas dans la durée à cause de l'humidité. Cependant, on m'a dit que l'Epoxy était certe résistant, mais qu'il cassait puis s'écaillait ... Et le noir à châssis je ne connais pas.
Quoi mettre ? Des avis ?
Sinon pour mon plancher je suis toujours en attente de proposition concernant MRP. Perso, je trouve le gars du service client pas du tout avenant :-°
Le top c'est la peinture epoxy et par dessus un antigravillon (Dinitrol ou Blackson).
Le top du top c'est carrément l'antigravillon que l'on trouve sur les véhicules récents : un penture plastique épaisse mais impossible à poser sans une machine de fou...
Pour ton plancher, je serais toi je ferais mes comparaisons comme dans le MR176. Tu n'a pas peur que ton chassis ai bouger au moment de tes changement de longerons.