[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !
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pour moi cela reste quand meme un point sensible...
cet endroit subit pas mal de contraintes et si ce n'est pas renforcé, j'ai peur que ca lache avec les conditions marocaines (chargé et pistes...)
il y a 2 ans, un de nos équipages a eu ce genre de problème (quasi meme endroit).
première tentative de réparation... ca a laché 2H apres :

puis une 2nd qui a mieux tenu :

bref sans etre défetiste, je ferais attention
++ Vince
cet endroit subit pas mal de contraintes et si ce n'est pas renforcé, j'ai peur que ca lache avec les conditions marocaines (chargé et pistes...)
il y a 2 ans, un de nos équipages a eu ce genre de problème (quasi meme endroit).
première tentative de réparation... ca a laché 2H apres :

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bref sans etre défetiste, je ferais attention

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pour les barres avant :
lorsque tu les as détendues (3 écrous sous les fauteuils), normalement, il ni a plus de contraintes (si bien sur les triangles inf sont relachés aussi - amortisseurs, cardans...).
il faut les sortir vers l'arrière.
chez moi j'ai juste eu a tirer (pour la berline et pour la F4), et elles sont sortie toutes seules.
++ Vince
lorsque tu les as détendues (3 écrous sous les fauteuils), normalement, il ni a plus de contraintes (si bien sur les triangles inf sont relachés aussi - amortisseurs, cardans...).
il faut les sortir vers l'arrière.
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et donc tu as essayé de devisser.. mais ca sert à rien 
(j'ai fait la meme la 1er fois !)
t'as vu ca sort sans problème par derrière.
++ Vince
PS : David me faisait remarquer qu'il est interessant de marquer ses barres avant de les défaire pour les replacer de la meme facon au montage (les barres prennent un peu la forme au bout d'aussi longtemps)

(j'ai fait la meme la 1er fois !)
t'as vu ca sort sans problème par derrière.
++ Vince
PS : David me faisait remarquer qu'il est interessant de marquer ses barres avant de les défaire pour les replacer de la meme facon au montage (les barres prennent un peu la forme au bout d'aussi longtemps)
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