Salut à tous,
C'est un peu hardcore en ce moment, mais je pense qu'on va réussir à partir au 4L T
si on a le CT en tout cas, dans cette perspective, vu que j'ai pas réglé ce problème de frein arrière, j'ai pensé au répartiteur (je vois pas pourquoi , mais y reste que ça...) j'en ai acheté un neuf (d'époque mais pas très bien stocké).
Mais je flipe complètement pour le changer, j'ai peur de passer d'un freinage potable (bloque les roue avant, ralenti l'arrière) à un freinage anecdotique.
j'ai vu le nombre de tubulure raccordé, et l'accessibilité à chier, sans compter la comlexité de démontage...
D'habitude, je vous aurais même pas embété pour ça mais pour le coup, j'suis seul, faut que se soit fait cette semaine (et que ça marche), et j'ai ma place de parking pour lieu de taf...
des conseils, des expèriences la dessus, jsuis hyper preneur!
j'avais un souci aussi, le moteur couine à mort de temps en temps (ça suit le régime moteur, c'est très désagréable et souvent à froid et en rétrogradage), les courroie sont neuves, j'avais pensé à la pompe à eau, j'ai bon?
je vais commander un modèle sur oscaro en espérant pas me gourer...
vous savez si il demandent le CT aux départ?
pareil on a pas de fourniture scolaire encore, y'a du rab sur place ou faut que j'enguele un peu le copilote pour qu'il se sorte les doigts du Cul?
[4LT 2010] Reconstruction 4LF4...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Pour le répartiteur (sans vouloir te faire peur :-° ) il y a pire comme situation: les raccords sont tellement grippés que parfois c'est la tête hexagonale du raccord qui s'arrondie avant même qu'il n'ai pu se dévisser un peu et là tu l'a dans le c** !
Sinon pour ton sifflement moteur, c'est tes courroies qui patinent sur tes poulies. Il te faut juste les retendre

Sinon pour ton sifflement moteur, c'est tes courroies qui patinent sur tes poulies. Il te faut juste les retendre

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
:x :x Pas bien bon, les roues arrières vont rapidement bloquer quand la 4L sera vide.stilgart a écrit :pour l repartiteur moi j'ai prevu de le virer .... il me soule aussi !!! et du coup je vais le remplacer par un simple T avec de la durite avia et hop plus de souci !!!
++
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
le répartiteur d'origine sert à ça... tu peux le monter soit sur le train arr pour qu'il joue en fonction de la hauteur de la 4L ou alors avec une molette pour le régler selon ton choix !stilgart a écrit : c pas grave ca ... sinon tu peux mettre aussi un repartiteur et du coup tu doses ton freinage sur l'avant ou l'arriere
mais c'est quand meme chere donc ca attendra !!!
++
++BeN
-
- Aventurier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++