[PRES] MARGOT
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1903
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
Montage du système de refroidissement:
On a beaucoup réfléchi avant de se lancer sur ce point.
Phénomène Phil a voulu travailler en soufflé et non en aspiré comme tout le monde !!! Il a fallu réfléchir sur le combiné radiateur-ventilos qui pourrait s'adapter. Beaucoup de recherche, quelques essais dont les ventilos de BX, C15 pour arriver a un mix entre radiateur R5 AT et 2 ventilos de 205 mazout :ph34r:
voici le premier jet à blanc avant de terminer la fixation qui devrait se faire assez simplement puisque les ventilos devraient être sur papillons en partie haute et centreur en bas. Quand au radiateur il devrait être fixé un peu comme à l'origine.
Dommage qu'on soit à l'arrêt à cause du radiateur qu'il faut remplasser celui-là étant HS :waw:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17011943
voilà capot fermé:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17011943
On a beaucoup réfléchi avant de se lancer sur ce point.
Phénomène Phil a voulu travailler en soufflé et non en aspiré comme tout le monde !!! Il a fallu réfléchir sur le combiné radiateur-ventilos qui pourrait s'adapter. Beaucoup de recherche, quelques essais dont les ventilos de BX, C15 pour arriver a un mix entre radiateur R5 AT et 2 ventilos de 205 mazout :ph34r:
voici le premier jet à blanc avant de terminer la fixation qui devrait se faire assez simplement puisque les ventilos devraient être sur papillons en partie haute et centreur en bas. Quand au radiateur il devrait être fixé un peu comme à l'origine.
Dommage qu'on soit à l'arrêt à cause du radiateur qu'il faut remplasser celui-là étant HS :waw:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17011943

voilà capot fermé:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=17011943

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
- Messages : 344
- Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 344
- Enregistré le : 09 juin 2010, 23:14
- Type(s) de voiture(s) : 4l berline
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités