tu comptes organiser ça sous la responsabilité de Vrally Ben?
Car en 2CV Cross c'est sous la responsabilité d'ASA (associations sportives automobiles) et ils se conformes aux règlements Ufolep en général.
Sinon d'un point de vue pratique pour faire un peu de circuit avec mes voitures perso (205 GTi, puis clio 16S et maintenant Lotus Elise), je suis certains qu'une 4L sans de grosses modifs n'est pas du tout faite pour du circuit...
Sur circuit les vitesses atteintes sont importantes et vu les suspensions et freins d'origine, ce sera un carnage assuré...du moins si ça se fait sur circuit asphalte comme j'ai lu au début du post...
Bref pour moi y'a plus intérêt à faire ce genre de course sur circuit en terre et très sinueux afin de limité la vitesse prise...je le repete sur circuit asphalte, meme au grand sambuc avec des auto moyennement préparées il y aura des tonneaux à coup sur en bout d ligne droite, surtout que beaucoup de membre ici on peut de notion de pilotage et de toute façon meme avec un bon coup de volant la voiture prends tellement de roulis que quand elle commence à partir à 130 ou 140KM/H c'est impossible de la remettre en ligne...
Bref donc le mieux c'est de se diriger sur une épreuve sur circuit terre et très sinueux selon moi (style 24H 4L Onzain), qui plus est ce sera plus drôle car moins d'adhérence donc la voiture glissera plus facilement et raccrochera beaucoups moins violemment car oins d'adhérence que sur asphalte...
Sinon pour le prix de location d'un circuit comme celui du Luc il faut compter environs 2500 euros HT en semaine et il faut 1 ou 2 medecin+véhicule obligatoirement.
Voila A+