enlever le frein a main : ne pas hesiter a le desserer depuis le dessous du FAM dans l'habitacle grace a une pipe de 13 puis a l'aide d'un tournevis introduit par un petit trou special derriere on decale la tige et ca va liberer le cable

enlever toujours a l'aide d'un tournevis les ressort qui fixe les garnitures

debouloné le cylindre de roue avec une clef de 10 (2 boulons derriere de chaque coté du tuyaux de frein) tout nettoyer avec une brosse seche mais pas d'essence sur les roulements !!

passer en mode manouche a cause de la pluie imprevu

remonter tout le systeme : mettre en place un des coté en bas l'autre placé bien en haut (faut tordre un peu ) mettre ensuite le ressort derriere le support du cable du FAM et avec un tournevis faire redescendre l'autre coté puis mettre en place les buté superieur sur le cylindre de roue ne pas oublier de graisser les partie en mouvement des machoires faire jouer le rattrapage automatique quelque fois pour etre sur qu'il fonctionne biseauter legerement les garnitures et les nettoyer a l'essence pour dissoudre la graisse

mettre bien de la graisse sur les roulement et dans le trou du tambour et tout refermer faire une purge du liquide de frein faire jouer les pedales verifier quele rattrapage automatique cliquette et regler le FAM avec la pipe de 13 et voila fini !!! prevoir 2 ou 3h pour les 2 si c'est la premiere foi
au debut elle freiné que de l'avant et le frein a main totalement inefficace aprés resserage du frein a main forcement celui ci est devenu efficace (pour la premiere fois !!!!! ) et elle c mise a freiner de l'avant ET de l'arriere au pied ! le desequilibre a aussi etait corrigé en parti ! en tout cas elle ne penche plus d'un coté quand tu tires le FAM c tout l'arriere qui se baisse !!!
mission accomplie !

special dedicasse a papuche j'ai mis une plaque percé assez grande du powertape pour tester et j'ai directement approuvé !! donc remontage du systeme avec la plaque collé au powertape ....

toujours avoir un rouleau de ce scotch magique dans ca voiture !!!
puis une fois que vous avez fait tout ca direction le CT !!! reponse demain quand j'irais la rechercher ....