gogo4l a écrit : Oui c'est bien sa je vais faire la descente de l'espagne avec les vrallystes et remonter tranquillement en visitant l'espagne.
Gauthier
C'est une idée, si t'as le temps et que tu peux te le permettre niveau finances (pour l'essence) c'est clair que c'est sympa. Mais bon les sous que tu vas mettre là dedans tu pourrais peut-être les mettre dans ton budget SCM12
Et sinon fais une phrase la prochaine fois que t'as une idée
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
gogo4l a écrit : Oui c'est bien sa je vais faire la descente de l'espagne avec les vrallystes et remonter tranquillement en visitant l'espagne.
Gauthier
Prends une remorque ............................
.................tu récupèreras les pièces qu'on va perdre en bourrant comme des oufs
Bear qui s'y voit déjà
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
pour information, ce n'est pas moi qui vous donne les numéro, c'est l'orga qui vous le communique directement. donc attendez simplement d'avoir de leur nouvelle.
je ne fais pas de rétention d'information
@ ben, j'ai fait la demande pour le numéro de papuche