[PARTENARIAT] Students Challenge 2011

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Salut les raideurs!!

comme tous les ans depuis 3 ans, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vrally4L sera partenaire du Students Challenge 2011!
Et nous avons droit à une réduction pour nos membres adorés !

Image

Pour profiter de cette offre, voici ce que vous devez faire:
  • Être "Super" Membre (comment le devenir? c'est viewtopic.php?t=10337 Click-Click)
    </li>
  • Allez sur le site du SCM afin de télécharger la fiche de pré-inscription (http://www.studentschallenge.com/1/Insc ... nscription Click-Click)
    </li>
  • Envoyez tout ça à Alvinflumox: votre fiche de pré-inscription (adresse par MP) sans le chèque de 50€.
    </li>
  • VRALLY4L contacte l'organisation du SCM. Cette dernière vous communiquera votre numéro d'équipage.
    </li>
  • Au 5 janvier, VRALLY4L vous communiquera le montant final de votre réduction.
    </li>
  • Vous devrez envoyer le chèque du montant final à l'ordre de maienga à Alvinflumox, VRALLY4L s'occupera de tout retransmettre au SCM.</li>
/!\ Attention, nous vous demandons d'être très rigoureux.
L'orga du SCM nous fait entièrement confiance sur la gestion des inscriptions, donc ne les décevons pas! /!\

Remarques :
  • Plus il y a d'équipages, plus la réduc sera importante
    Pour 3 équipages - 150€, 4 - 170€, 5 - 190€, 6 - 210€, 7 - 225€, 8 - 240€, 9 - 255€, 10 - 270€, 15 - 300€, 20 - 350€
    </li>
  • Le nombre d'équipages est limité à 20.
    </li>
  • Cette offre s'applique sur le prix de base de 2490€</li>
Pour les membres déjà inscrits (si vous voulez bénéficier de la réduc) :

Papuche/Feuh4/n°102
Cyndie et Nico/4L/n° 107
Pouet/n° 114
Mathlo et Melissa/le CAB/n°115

L'orga renvoie vos chèques de 50€ et vos fiches de pré-inscription.
Attention : Certains n'ont pas encore renouveler leurs CotiZ.

Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça :)

Image

EDIT: il me fait la liste définitive pour le 5 janvier, date à laquelle la réduc sera arrêté et les dossier finaux envoyés par mes soins au SCM.

EDIT2:

Info, trajet retour uniquement

La traversée en bateau de Tanger à Sète est possible, sous certaines conditions, pour les équipage VRally4L.

Les équipages qui souhaitent faire ce choix, doivent m'informer avant le règlement de leur inscription sur ce topic (et par MP au cas ou je zappe une info). Attention, lorsque leur inscription sera validée, le changement d'option pour le retour ne sera plus possible.

Les équipages devront s'occuper de l'organisation de leur retour après la cérémonie de remise des prix. Maienga ne prendra pas en charge la réservation de leurs billets sur le bateau. Ils doivent donc se renseigner par eux mêmes des dates possibles de retour et du prix des billets.

(Maïenga déduira du montant de l'inscription, le prix du billet retour Tanger-Algeciras)

Les équipages devront prendre contact avec la société EUROMER(www.euromer.com) qui s'occupe de la réservation des billets auprès des deux compagnies qui proposent cette traversée : COMANAV et COMARIT.

en deux mots:
- Option retour en voiture: vous payez l'inscription avec la réduc.
- Option retour en bateau: vous payez l'inscription avec la réduc moins le prix de la traversée tanger/algéciras (je suis en attente de ce tarif de Maïenga) plus le prix du bateau Tanger/Sète.

Cette flexibilité est permise malgré le délai serré, à la demande de certains équipages VRally4L. La procédure est lourde, mais existe néanmoins. La aussi la gestion se fait par mon intermédiaire, je vous demanderais donc une rigueur afin de respecter les délais.

----

Rappel:
05 janvier > clôture des inscription VRally4L, Confirmation des équipages inscrits > montant de la participation entérinée.
13 janvier > clôture finale des inscriptions pour le raid pour l'ensemble des participants. Je devrais donc avoir en ma possession tous les chèque des tous les équipages VRally4L. (IMPORTANT)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Cool.

Bon je vais attendre que tu rentres de ton périple pour t'envoyer tout ça.

Ca a du bon d'etre à la bourre parfois.

Je verrai avec Ben pour ma cotiz, au 4L inter.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Sympa cette remise échelonnée !!

Si c'est comme l'an dernier, y'à facile les 350€ de gagné !

++BeN
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

arff pour le moment c'est gros misère niveau budget pour moi!

Donc je vais attendre le dernier moment avant de me décider pour me faire renvoyer ma pré-ins pour passer par Vrally!!

Si c'est 0 budget en fin d'année ça servira à rien! :x

Papuche en mode mal barré pour aller dans le désert un jour...

- je crois que le sable ne me veux pas... :P -
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

On est tous dans la meme merde :s )=
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Le Student Challenge, avec la remise VR4L, devient le raid le moins cher !

Soit 2140€ pour 2 personnes pour 20 VRALLYSTES

Je sortirais un tableau comparatif avec les différentes choses que l'on peut trouver en "RAID MAROC"

++BeN
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Allez on se bouge à s'inscrire, je veux ma reduc de 350€ moi :-° :P
Un grand merci à Lo pour s'etre bougé le cul, et nous sortir un truc sympa...

PS: On l'a trouvé notre Raid "Vrally" :D
A+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :Le Student Challenge, avec la remise VR4L, devient le raid le moins cher !Soit 2140€ pour 2 personnes pour 20 VRALLYSTES / BeN
Ca ..... c'est pas sûr :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Bear a écrit :
petibonohm a écrit :Le Student Challenge, avec la remise VR4L, devient le raid le moins cher !Soit 2140€ pour 2 personnes pour 20 VRALLYSTES / BeN
J'me suis trompé ???

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :
Bear a écrit :
J'me suis trompé ??? / ++BeN
Peut-être que non en fait ...... je sais pas vraiment .... :rouge:
Mais j'avais pas vu ça "- Février 2011 > RAID'DATING réservé aux célibataires de + de 40 ans / avec 1 parité Hommes-Femmes." :P :P :P

Original ..... aller tirer sa prune dans le sable et payer pour ça ! :D
Bear déjà en couple
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre