comme tous les ans depuis 3 ans, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vrally4L sera partenaire du Students Challenge 2011!
Et nous avons droit à une réduction pour nos membres adorés !

Pour profiter de cette offre, voici ce que vous devez faire:
- Être "Super" Membre (comment le devenir? c'est viewtopic.php?t=10337 Click-Click)
</li> - Allez sur le site du SCM afin de télécharger la fiche de pré-inscription (http://www.studentschallenge.com/1/Insc ... nscription Click-Click)
</li> - Envoyez tout ça à Alvinflumox: votre fiche de pré-inscription (adresse par MP) sans le chèque de 50€.
</li> - VRALLY4L contacte l'organisation du SCM. Cette dernière vous communiquera votre numéro d'équipage.
</li> - Au 5 janvier, VRALLY4L vous communiquera le montant final de votre réduction.
</li> - Vous devrez envoyer le chèque du montant final à l'ordre de maienga à Alvinflumox, VRALLY4L s'occupera de tout retransmettre au SCM.</li>
L'orga du SCM nous fait entièrement confiance sur la gestion des inscriptions, donc ne les décevons pas! /!\
Remarques :
- Plus il y a d'équipages, plus la réduc sera importante
Pour 3 équipages - 150€, 4 - 170€, 5 - 190€, 6 - 210€, 7 - 225€, 8 - 240€, 9 - 255€, 10 - 270€, 15 - 300€, 20 - 350€
</li> - Le nombre d'équipages est limité à 20.
</li> - Cette offre s'applique sur le prix de base de 2490€</li>
Papuche/Feuh4/n°102
Cyndie et Nico/4L/n° 107
Pouet/n° 114
Mathlo et Melissa/le CAB/n°115
L'orga renvoie vos chèques de 50€ et vos fiches de pré-inscription.
Attention : Certains n'ont pas encore renouveler leurs CotiZ.
Si vous avez des questions, ce topic est là pour ça

EDIT: il me fait la liste définitive pour le 5 janvier, date à laquelle la réduc sera arrêté et les dossier finaux envoyés par mes soins au SCM.
EDIT2:
Info, trajet retour uniquement
La traversée en bateau de Tanger à Sète est possible, sous certaines conditions, pour les équipage VRally4L.
Les équipages qui souhaitent faire ce choix, doivent m'informer avant le règlement de leur inscription sur ce topic (et par MP au cas ou je zappe une info). Attention, lorsque leur inscription sera validée, le changement d'option pour le retour ne sera plus possible.
Les équipages devront s'occuper de l'organisation de leur retour après la cérémonie de remise des prix. Maienga ne prendra pas en charge la réservation de leurs billets sur le bateau. Ils doivent donc se renseigner par eux mêmes des dates possibles de retour et du prix des billets.
(Maïenga déduira du montant de l'inscription, le prix du billet retour Tanger-Algeciras)
Les équipages devront prendre contact avec la société EUROMER(www.euromer.com) qui s'occupe de la réservation des billets auprès des deux compagnies qui proposent cette traversée : COMANAV et COMARIT.
en deux mots:
- Option retour en voiture: vous payez l'inscription avec la réduc.
- Option retour en bateau: vous payez l'inscription avec la réduc moins le prix de la traversée tanger/algéciras (je suis en attente de ce tarif de Maïenga) plus le prix du bateau Tanger/Sète.
Cette flexibilité est permise malgré le délai serré, à la demande de certains équipages VRally4L. La procédure est lourde, mais existe néanmoins. La aussi la gestion se fait par mon intermédiaire, je vous demanderais donc une rigueur afin de respecter les délais.
----
Rappel:
05 janvier > clôture des inscription VRally4L, Confirmation des équipages inscrits > montant de la participation entérinée.
13 janvier > clôture finale des inscriptions pour le raid pour l'ensemble des participants. Je devrais donc avoir en ma possession tous les chèque des tous les équipages VRally4L. (IMPORTANT)