[PRES]R4GTL Clan de 1988 - Moteur Energy

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Micka52
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Message par Micka52 »

Non, c'est rajouté depuis cette semaine. Mais j'ai encore le FAM entre les sièges pour le moment.

Alors, j'ai quelques photos de plus. Commençons par le pste de conduite avec un beau compteur maison, qui a nécessité de déplacer les interrupteurs:
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Ensuite, les sièges en skaï, avec l'un des deux bien usé mais bon:
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Et l'admission:
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Depuis, j'ai retiré la cloison qui était grise car j'ai des soucis de remontées d'huile par le reniflard. Il faut que je modifie ça.
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guir4l
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Message par guir4l »

Super propre le montage sur filtre à air ! :P
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

par contre, change de téléphone :P

++Lo
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Message par Micka52 »

alvinflumox a écrit : par contre, change de téléphone :P

++Lo
Pourquoi?

Tant qu'il téléphone. je devrais plutôt investir dans un appareil photo :)
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Message par Izno »

Si tu veux j'essayerai de te faire des photos du montage du FAM sur R6, car j'ai le sytème que tu veux faire.
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Message par Micka52 »

Ah oui, ce serait intéressant.

Suite à une grosse sauce que j'ai pris en roulant, je n'ai pas eu de problèmes d'eau qui passait dans l'admission donc je pense que l'eau n'est pas un soucis pour cette prise d'air.
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KoVi
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Message par KoVi »

t'as du refaire les réglages du carbu avec ton filtre a air comme ca ou pas?
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Message par Micka52 »

KoVi a écrit : t'as du refaire les réglages du carbu avec ton filtre a air comme ca ou pas?
Non, et c'est même bizarre. A mon avis, le suralimentation n'est pas suffisante pour dérégler le carbu. Pour ça, il faudrait que j'ai une entrée d'air de 1 m² ou alors que je roule à 240 :)
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Message par Izno »

Izno a écrit :Si tu veux j'essayerai de te faire des photos du montage du FAM sur R6, car j'ai le sytème que tu veux faire.
Alors voilà j'ai essayé de te prendre quelques photos, mais on ne voit pas grand chose hélas, je n'ai que mon telephone, et ce n'est pas super accessible.

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La commande sous le tableau de bord.

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Le cable sort sous la colone, et viens se fixer au chassis sous le démarreur, donc pas tres visible tout ça avec l'embrayage et cie.

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Vu de l'autre coté au niveau du chassis.

En gros ce n'est qu'un vulgaire cable dans une gaine, et il faut que la gaine soit bloquée des 2 cotés, pour que le cable coulisse a l'intérieur.

Principe identique à celui du cable de starter.
Micka52
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Message par Micka52 »

Ah, ce système est différent des 4L car déjà, il n'y a pas toute la tringlerie en ferraille, et le levier a l'air d'être à droite du volant, contrairement aux 4L.

Merci pour toutes ces photos, je vais voir si je ne peux pas faire un mix des deux montages.
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