[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pah heureux...

J'ai vu dans L'Union un article sur un équipage d'un lycée de Reims, l'article porte particulièrement sur le partenariat avec une école primaire pour la récolte de fournitures scolaires....bref !

Ce qui me fou hors de moi c'est qu'il est écrit à un endroit : "La 4L Rémoise est repeinte aux couleurs de la Région Champagne - Adrenne, partenaire de l'opération à hauteur de 2500€."

Voila suffit d'être l'unique équipage d'un lycée pour toucher 2500€ de la région !

Moi j'suis en partenariat avec la p'tite école de mon village, j'suis en IUT (moins de subventions de la Région) du coup j'me suis fait envoyer pètre violament quand j'ai écris à la Région pour demander une subvention ... :angry:

2500€ c'est énorme, c'est presque la moitiée d'un budget !

F'in voila, tant mieux pour eux, mais j'vais les pourrir sur les pistes :D
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

t'inkiete pas je suis dans la meme situation que toi, malgré que la mere de mon copi travaille au conseil général :x .
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Bon bin quand y'a quelqu'un la haut qui décide que vous aurez pas de bol en janvier 2007... on peut rien y faire !

Heuresement demain c'est février, en esperant que ça aille mieux !

Je viens donc d'être victime de la plus grosse arnaque du mois !!

En bref :
  • ce matin 10h30 "allo mon assurance, oui c'est pour ma 4L, vous me l'assurez à partir d'aujourd'hui ? oki donc je peux rouler ? merci à bientot"</li>
  • donc a 14h Benoit tout content se rend à l'IUT avec sa 4L</li>
  • 15h...un prof pas la, il va montrer la 4L au copilote et lui faire faire un p'tit tour pour qu'il s'habitue à la conduite</li>
  • 15h25 retour à l'IUT, les flics...</li>
  • "Bonjour monsieur, vous n'avez pas votre attestation d'assurance...une amande, UNE !"</li>
  • "Attendez Monsieur l'agent, j'suis assuré depuis ce matin, j'vais la recevoir par courier mon attestation..." " J'veux pas le savoir, si on appel l'assurance ils peuvent confirmer ???" "oui bien sur allez-y appelez-les" "Non mais on à pas que ça a faire..."</li>
  • Hop bibi qui se retrouve avec une amande de 70€ ! Pourtant le 2ième flic était sympa il voulait pas m'amander, mais son chef c'était un gros con.</li>
Bref j'ai filé a l'assurance, la dame très getille m'a dit que j'avai pas de bol, ça arrive rarement, elle me donne ma carte verte, avec un mot doux en me disant d'aller au commissariat, j'y fonce, et la j'me fait dégager "Vous n'étiez pas en règle, on peut rien faire !"

:angry: :angry: :angry:

D'habitude j'suis du genre à essayer de raisonner les gens qui critiquent les forces de l'ordre...mais la faut pas pousser !

J'ai sortit mon portable prêt a appeler l'assurance, il a rien voulu savoir, j'lui ai dit que j'étais étudiant (= pas de sous) et que j'partait faire de l'humanitaire dans 15 jours...patati patata...

Quelle bande de c***** d'en**** de flic de m**** !!!

++ Benoit

Vince si c'est trop violent tu peux supprimer ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bref j'ai filé a l'assurance, la dame très getille m'a dit que j'avai pas de bol, ça arrive rarement, elle me donne ma carte verte, avec un mot doux en me disant d'aller au commissariat, j'y fonce, et la j'me fait dégager "Vous n'étiez pas en règle, on peut rien faire !"
Abusé la attend quel bande de blaireau.
Je compatie

++ Kévin
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

attends j'ai eu le meme prob que toi !

avant de payer :

tu passes au commissariat pour qu'ils te mettent un tampon comme quoi tu etais bien assuré à ce moment.
Ensuite tu prend une enveloppe et tu y mets ta prune ET PAS DE CHEQUE !

en gros, il y a une nouvelle loi qui dit que meme si tu es assuré mais que tu n'as pas tes papiers... tu payes 70€ et c'est la ou le flic t'as pécho...

ùaintenant dans la pratique, cette loi n'est pas encore en service partout.
J'ai eu ce problème et envoyé la prune avec le tampon... sans chèque et depuis pas de news (bon signe ? :D)

bref joue le .. je n'étais pas au courant de cette nouvelle loi, a l'époque en présentant ses papiers, c'était bon ...

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Ah c'est bon à savoir, merci du conseil ;)

[EDIT] y'a bien une loi qui dit que si t'as ni la carte verte, ni la pastille sur le par-brise, tu prend 70 euros direct...mais y'en a une autre qui dit que normalement j'ai 5 jours pour aller présenter mes papiers au commissariat ! Et pour le mec comme moi qui se rendai à son assurance chercher sa carte verte (oué ça c'est la version que j'ai raconté à la poufiasse) y'a pas de loi...
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

PAS HEUREUX DU TOUT....

Désolé les mecs mais je vais tous vous mettre d'accord... mais on m'a volé ma 206.... :( :angry: :( :'(

Putain ça me dégoute !
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ah oué ca c'est pas de bol!!!
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Tu m'inquiète comment ca t'es arrivé?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Sinon moi c'est la galère, j'ai plus internet depuis 2jours, soit disant qu'ils passent en dégroupage total. Je peut même plus m'endormir avec vrally!!!!
Répondre