alors la premiere photo du retour du 4L international
premier grand voyage pour murielle qui a fait 1000 km d'un seul coup
arrive pas trop en forme mais grace au doigt magique de georges elle tourne de nouveau plutot pas mal
'bon sur 3 pistons peut etre mais ca roule !
d'ailleurs je suis a la recherche d'un compressiometre dans le nord si qqun a ca ...
oui oui pour l'acceleration au freinage ca a etait resolu par magie ...
enfin pour l'instant j'ai pas l'imrpession que ca le refait encore une fois mon copilote il a nettoyé un peu le carbu et vidangé les cuves il a tout remonté changé quelque cable electrique foireux et reglé l'allumage (merci pello pour la lampe strombo aussi !!! )
il a modifié la prise d'air pour l'avance a l'allumage qu'il a branché direct sur l'admission
et voila ca marche ....
bon apres un super we en hollande et quelque km en france j'entend un couinnement dans la direction ..... je rentre chez moi je monte la voiture sur crik je regarde un peu mon train avant qui avait tendance a faire du bruit
1er constat j'ai un bon jeu dans mon triangle sup cote passagé
2e constat ma cremaillere doit manquer un peu de graisse vu que les soufflet sont HS .... d'ou le couinnement
3e constat ma boite est plutot du genre incontinente ... ca coule d'un peu partout ....
4e constat les 2 soufflets du cardan conducteur sont percé .... de l'huile a giclé partout .... mais pour l'instant rien de mechant niveau cardan ca a pas l'air de trop bouger !!!
donc question
qu 'est ce que je peut reparer et comment ???
l'incontinence de la boite a la limite c pas trop grave ....
1000 km d'autonomie une 4L !!! apres il faut un garage pour reparer ce qui a cassé ....