Alors, pour éclaircir un peu la situation :
Au clayes, actuellement, y'a deux F4, la mienne du trophy que j'affectionne (il lui faut un 1108cm3 et des frein) , et une donneuse d'organe (1108 - 200 000km)encore complete avec papier.
Les deux autre F4 que j'ai trouvée, sont a champagne sur seine, dans le 77. A 10 euro l'unité, vous vous doutez bien qu'elle sont HS : restées 6 ans dehors.
Donc elles vont servir de banque de pièce surtout la 1108 sur laquelle je récup le moteur (130 000km). Et comme après 6 ans dehors, les freins sont mort, je pensai prendre ceux de celle des clayes ...
Donc pour résumer, les deux 4L de champagne, je les bouge pas, (une est complètement foutu enterrées sous les ronces, l'autre est potable mais très corrodée chassit) et celle des claye va se retrouver sans frein et avec des papier de 800 cm3...
Je vous ferait des tof de celle de champagne mercredi, vous comprendrez

AU final, la seule F4 que j'aimerai dégager (dans quelque semaines), c'est celle des clayes, mais y'aura du boulot dessus (frein, et chassi corrodé mais rattrapable). Evidment, le prix sera adéquat...
je vous tiens au courant!