le truc c'est que le moteur tournait avant que je l'achète, le carbu je ne l'avait pas refait, juste changé les joints et platine de fixation entre le carbu et le collecteur...
Enfin bon, je vais encore bidouiller tout ça, on verra bien si je m'en sort..
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Muzo_31 a écrit :
Il y a un test simple à faire:
Tu retires ton filtre à air, tu re-regles ta richesse au ralenti (au passage plus le réglage est différent, plus ça te donne un indice concernant ton filtre)
et tu vas faire un tour SANS FILTRE B)
Suivant ces premiers résultats, on avisera.
j'en reviens tout juste.... CA WATTTTTTTT....

bon sans filtre et sans cache sur le carbu, ça marche beaucoup mieux, je veux bien l'admettre!!!
mais ça a du mal à partir bas dans les tours,par contre pieds dedans ça marche sévère! :-°
seul hic, j'ai la richesse tourné d'un demi tour à peine plus pour que le moteur tourne correctement sur une plage assez grande (cela dit je peux la monter)... et toujours l'échappement qui pétarade à bloc à la décélération..
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sur les R5 TX, y'a un pot de détente ET un silencieuxpapuche a écrit : montage type origine.... c'est un ligne de GTL raccordé au 4en1 avec un flexible inox!!
ah ba oui tient donc, ya et le pot de detente et le silencieux sur les R5
pourquoi y'en aurai besoin sur un TX et pas sur une GTL!?.
sur les R4 ou R5 GTL, il y a simplement un silencieux (soit dans l'aile soit à l'arrière)
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