freerider_71 a écrit : Nan nan tu peux avoir la contre-visite, c'est marqué dans le carnet de route!
donc j'ai plus a m'affoler pendant les 40h qu'il reste pour passer à nouveau un contrôle technique avec des freins valides ?
tu me rassure car apres mon week end demontage/remontage , j'en peux plus ...
d'ailleur un petit récapitulatif de ce week end de fou !!!
vendredi soir , premier test sur route de titine -> tres peu de freins !
samedi , on regarde aux freins , et au bout d'environ 1h , on trouve que c'etait une bulle d'air coincée dans le maitre cylindre !
mais en montant la titine sur le pont , on decouvre une fuite d'huile moteur .. on essuie tout partout et on redemarre pour voir couler ! ca vient de l'arriere du moteur -> demontage du carter bas moteur pour voir le joint , pas de soucis , pas bleue et on remonte ! disqueuse sur la caisse pour acceder à la distribution ! fuite localisée !
dimanche matin : demontage carter distribution et on refait le joint ! la mécanique est bonne. on passe a la plaque de protection en alu
dimanche aprem : installation des bonus electriques (autoradio, longues portée, klaxon) vidage du circuit d'eau (on avait mis de l'eau pour nettoyer ! vous auriez vu la couleur de l'eau ... ca donnait envie de vomir) et mise en place du snorkel
dimanche soir : decouverte d'un probleme electrique ... plus de jus dans le tabord ! leger faux contact aux fusibles
ce matin : panne généralisée electrique ! plus du tout de jus ! ct en fait l'alternateur qui avait été rebanché à l'envers .. et on avait simplement vidé la batterie ....
cet aprem : controle technique
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis