[PREPA] 4LT '11 , equipage 899

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : ... et de tout sens c'est fait ^^ Fab
Bizarre cette expression ..... jamais entendue avant toi ...... t'es LE SEUL à l'employer ..... :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit : ... et de tout sens c'est fait  ^^ Fab
Bizarre cette expression ..... jamais entendue avant toi ...... t'es LE SEUL à l'employer ..... :D
Ah ouai ?! Marrant je me rend même pas compte que c'est une expression ^^

Je t'aurais dis "de l'autre coté de l'eau" ca m'aurais moins étonné que tu comprennes pas :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

@tonton : la netteté de la photo , c'est due a l'appareil photo ... comme il fait froid , ya "du brouillard" ! c'est vrai que maintenant de toute facon c'est fait !
mais je te jure que quand on a fait la couche noire , on pouvait pas rester sans masque , alors que pour la couche rose , pas besoin de masque

@bear : quel honneur de te voir flooder sur mon titino ! ^^
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Il tiens pas à sa vie votre peintre ?

$=)

Quand je verrai ton Popâ je l'engueulerai !!! :angry: déja qu'avec les produits phyto il doit prendre sa dose ....

Faut pas déconner avec la peinture ( et je sais de quoi je parle :-° )

Donc ,tu seras prêt !!

Bon courage

Phil
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

bon beh controle technique passé ojd !!

resultat -> contre visite pour
-> pare choc tubulaire trop large !! on va les disquer un peu plus court
-> désequilibre frein avant

l'organisation du trophy réclame t il un controle technique OK ou une controle visite est elle bonne ?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Nan nan tu peux avoir la contre-visite, c'est marqué dans le carnet de route! :)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

freerider_71 a écrit : Nan nan tu peux avoir la contre-visite, c'est marqué dans le carnet de route! :)
donc j'ai plus a m'affoler pendant les 40h qu'il reste pour passer à nouveau un contrôle technique avec des freins valides ?

tu me rassure car apres mon week end demontage/remontage , j'en peux plus ...

d'ailleur un petit récapitulatif de ce week end de fou !!!

vendredi soir , premier test sur route de titine -> tres peu de freins !

samedi , on regarde aux freins , et au bout d'environ 1h , on trouve que c'etait une bulle d'air coincée dans le maitre cylindre !
mais en montant la titine sur le pont , on decouvre une fuite d'huile moteur .. on essuie tout partout et on redemarre pour voir couler ! ca vient de l'arriere du moteur -> demontage du carter bas moteur pour voir le joint , pas de soucis , pas bleue et on remonte ! disqueuse sur la caisse pour acceder à la distribution ! fuite localisée !

dimanche matin : demontage carter distribution et on refait le joint ! la mécanique est bonne. on passe a la plaque de protection en alu

dimanche aprem : installation des bonus electriques (autoradio, longues portée, klaxon) vidage du circuit d'eau (on avait mis de l'eau pour nettoyer ! vous auriez vu la couleur de l'eau ... ca donnait envie de vomir) et mise en place du snorkel

dimanche soir : decouverte d'un probleme electrique ... plus de jus dans le tabord ! leger faux contact aux fusibles

ce matin : panne généralisée electrique ! plus du tout de jus ! ct en fait l'alternateur qui avait été rebanché à l'envers .. et on avait simplement vidé la batterie ....

cet aprem : controle technique
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

y'aura t il qqun au stade de france pour le depart du trophy qui sera capable de me refaire ma rehausse ??
yoyo91 m'a proposé sa clé de rehausse , mais je ne sais pas m'en servir ...
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Euh attend y'a Benoit qui vient de m'envoyer un message là... et il m'a foutu un gros doute... T'as passé la contre visite ou pas?
Parce que moi j'avais peut être mal interprété ta question sur le CT: Moi j'ai compris que tu demandais si l'orga voulait un CT obtenu du premier coup... Et Benoit me dis qu'en fait tu demandais si t'étais obligé d'aller à la contre-visite...

Si tu vas pas à la contre visite, c'est comme si t'avais pas le CT...
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

t'es serieux la ??? j'ai pas passé la contre visite !!
Répondre