Salut à tous un petit résumé de la journée de samedi:
On commence par les traditionelles amplétes (là il manque une derniére bobine de fil pour le poste, 700gr la bobine):
pour commencer j'ai terminé les contreplaques de l'arceau et soudé définitivement ce dernier:
Pour l'arriére on présente les jambes de forces et découpe la tole de la coque afin d'attérir directement sur les contre plaque qu'on avait soudé précédement directement sur les longerons arriéres:
Ca tombe nikel, ensuite cet apréme je décape ces endroits soude, puis mastique autour pour l'étanchéité de la coque
La partie arriére de l'arceau quasie finie (notez l'arrivée des deux barres entre le couple principal et les duex jambes de forces, le but est de renforcer et rigidifier au maximum les longerons arriéres pour une meilleure tenue de route et longévité, de plus cette partie fait une sorte de mini cage protectrice pour le réservoir additionnel qui pourra être rajouté à cet endroit)
Ensuite soudure de la coque au chassis et de la coque à l'arceau (toujours pour une meilleur rigidité):
Voila, là je retourne finir l'arceau et j'éspére peindre l'intérieur de la coque pour ce soir,
P.S: désolé pour la qualité des derniéres photos mais je bosse dans un endroits hyper sombre, les moindres saletés resortent, une fois l'auto finie, nétoyée/dégraissée et repeinte, je prendrais des photos en extérieur, avec de la lumiére et une fois finie ça va tout changer croyez moi...