[RAID] Pottoka, GTL de 1983
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Ce soir j'ai entrepris d'installer ma pipe et mon carbu de 32.
Mais j'ai un petit soucis.


J'ai donc brancher toutes les durites que j'avais sur le carbu de 28, mais du coup il me reste une buse sur la pipe au niveau de la colone de direction qui n'a pas sa durite... C'est quoi ce bin's...

Sinon j'ai pas compris l'interet de changer le cache culbu, du coup pour le moment j'ai gardé celui de la 4L.
Si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait sympa.
Mais j'ai un petit soucis.


J'ai donc brancher toutes les durites que j'avais sur le carbu de 28, mais du coup il me reste une buse sur la pipe au niveau de la colone de direction qui n'a pas sa durite... C'est quoi ce bin's...

Sinon j'ai pas compris l'interet de changer le cache culbu, du coup pour le moment j'ai gardé celui de la 4L.
Si vous pouvez m'éclairer un peu, ce serait sympa.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité