[Prés] Enzo et Macho => pas de trophy 2008 :-S

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Alors sur le compte-tours de R21 que j'avais branché, et d'après ta photo, le signal (à relier au petit fil qui va de la bobine au corps de l'allumeur) était à gauche, au milieu il y a la masse et à gauche le + . Mais vu que c'est un compteur de R25, vérifie en suivant un peu les pistes de ton circuit, normalement la masse se distingue facilement.

kéké ==> 5500 tours pour un moteur essence Renault à l'ancienne c'est tout à fait normal ;) Sur une 4L GTL la zone rouge serait à 4000 tours :waw:
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

merci Wiggy's c'est la réponse que j'attendais vu que tu avais monté ton r21 ca me semble logique... je vais test ca des demain je pense ;)

merci à vous 2

je vous tiens au jus

Macho )=
émeline
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par émeline »

merci de m'avoir fait passer le lien je la trouve trop top ta trelle ;) me tarde de voir d'autre photos :rouge:
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Salut les gens !

Bon inutile de dire que ca a pas mal bouger de notre coté... et pour le coup la trelle a pas trop evoluée ! Entre le boulot et les tas de choses a faire a coté de ca c'est pas trop evident !

Sinon la trelle se porte toujours bien et demarre toujours au quart de tour le matin ! et ca c'est génial :D

On est toujours a l'affut aussi des bon coup comme pour les pieces et il faut d'ailleur qu'on s'occupe aussi de l'incription au club vrally !!!

Bref vivement les vacances que ca se tasse un peu et qu'on puisse reprendre un peu tout ca dans le bon sens

A bientot

macho et enzo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

la vache mais tous les anciens sont de retours !!

content d'avoir de vos news ;)

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Chouchouuuuuuuuuuuuuu ! Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Vous revenez maintenant, ça suffit einh ! Y en a marre de pas vous voir !
Allez, hop hop hop !
Vous venez à Paris le week prochain ? On va retourner l'appart de Vince, ça va être cool ! :P

Ketchupy :)

Ps : si vos vacances vous mènent dans le sud, faites nous signe !
Répondre