ecoute moi ca m'interesse si celui que tu me laisse est potablecharlo4L a écrit : tu cherche un chassis de F6? je peux surement t'en avoir un. je dois le récuperer et je choisirai lequel je garde. je te tiendrai au courant.
@+ charles
[prés] 4L GTL pour raid au Maroc entre potes
-
durango
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
charlo4L
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
ba je verrai comment est celui que je vais avoir.
pour être franc je garde le plus beau pour moi!
je te tiens au courant mais ne t'inquiète pas, je vais pas te laisser un chassis dans le même état que celui de ma F4: un gruyère et une merde! 2 en 1!!! B) lol
il sera en bon état et pas rouillé ou alors très peu. je dis dis ça au moi de février
@+ charles
pour être franc je garde le plus beau pour moi!
je te tiens au courant mais ne t'inquiète pas, je vais pas te laisser un chassis dans le même état que celui de ma F4: un gruyère et une merde! 2 en 1!!! B) lol
il sera en bon état et pas rouillé ou alors très peu. je dis dis ça au moi de février
@+ charles
-
durango
- Routard

-
Rs01
- Globe-Trotter

-
charlo4L
- Habitué

-
durango
- Routard

hop voila deux photos que j'ai recuperé hier et que je trouve pas mal !
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8797057837
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5625675005
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8797057837

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5625675005

-
pingouin18
- Aventurier

J'ai monté des gt2i sur mes tx et ca va très bien....durango a écrit : en fait j'ai oublié de poser une question![]()
pour ces jantes il faut des ecrous conique j'imagine ?
pour les ecrous coniques mieux vaut en acheter chez GT2i ou faire usiner des "classiques" ?
sinon je cherche toujours un chassis de F6![]()
d'ailleurs baltete tu as un MP![]()
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
durango
- Routard

merci pinguin 18 pour cette confirmation !
merci aussi vince
j'ai un petit soucis avec mes pneus en ce moment donc j'ai deux questions :
le probleme est le meme que pour pas mal de monde c'est a dire que lorsque je prends une bosse j'ai l'aile qui touche sur les fedima ( uniquement du coté droit je crois )
pour eviter ce probleme on penser donc mettre une barre antiroullis plus costaud mais je sais pas si les triangles de berline non renforcés vont resister a une barre de F6 ?
sinon la seconde solution c'est le rehaussage mais la je sais pas comment m'y prendre du tout et j'ai pas l'outil de la RTA ( d'ailleurs si quelqu'un avait les cotes )
donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner son avis ca serait vraiment sympa !
merci aussi vince
j'ai un petit soucis avec mes pneus en ce moment donc j'ai deux questions :
le probleme est le meme que pour pas mal de monde c'est a dire que lorsque je prends une bosse j'ai l'aile qui touche sur les fedima ( uniquement du coté droit je crois )
pour eviter ce probleme on penser donc mettre une barre antiroullis plus costaud mais je sais pas si les triangles de berline non renforcés vont resister a une barre de F6 ?
sinon la seconde solution c'est le rehaussage mais la je sais pas comment m'y prendre du tout et j'ai pas l'outil de la RTA ( d'ailleurs si quelqu'un avait les cotes )
donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner son avis ca serait vraiment sympa !
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Alala, ça frottouille ??
Essaye pour commencer de replier le rebord de l'aile qui est saillant.
Ensuite pour réhausser ta voiture, pas besoin de l'outil spécial de la RTA. Une pince étau ou une clé a griffe feront très bien l'affaire. Prévoit un bras de levier suffisant et en route Simone.
Et sinon je vois pas pourquoi les triangles auraient plus mal avec une barre antiroulis de F6. (On parle bien de la barre qui relie les demi-trains gauche et droite ?!)
++
Essaye pour commencer de replier le rebord de l'aile qui est saillant.
Ensuite pour réhausser ta voiture, pas besoin de l'outil spécial de la RTA. Une pince étau ou une clé a griffe feront très bien l'affaire. Prévoit un bras de levier suffisant et en route Simone.
Et sinon je vois pas pourquoi les triangles auraient plus mal avec une barre antiroulis de F6. (On parle bien de la barre qui relie les demi-trains gauche et droite ?!)
++