[4LT 10] Notre crotte...

Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ta pas peur pour les longue portée ???

on a l'impression qu'il sont en dessous de ta plaque de protection !! tu peux pas voir pour les remonter juste au niveau du parechoc ????
la meme pour l'antibrouillard arriere ..... le notre il avait explosé mais on etait bcp plus bas !

++
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

C'est vrai qu'ils sont bas mais par ocntre bien au dessus de la plaque de protection il y a 15 bons centimètres de mémoire...

Autre problème que je rencontre :
- qd je roule dans les chemins mon coffre vibre enormément et fait un bruit pas possible!
Que faire ?

- changer le joint ? Vous avez un bon plan ?
- mettre des attaches rapides ? Idem vous avez un bon plan ou un titino ?

Merci de votre aide
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

tu peux voir pour regler ton coffre pour qu'il soit plus contre l'interieur en devissant l'attache sur la caisse et tu la recules
ou t'avance les butée plastique ca devrait le faire

pour les AB meme si au niveau de la garde au sol ils sont plus haut que ta plaque c'est eux qui vont manger en premier quand tu vas passer les trous .....

++
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Les nouvelles du week-end :

- nous avons régler le coffre grâce à tes indications Stilgart. Le coffre plaque mieux mais après avoir roulé dans les chemins, une charnière du hayon prend du jeu. Il va falloir ressouder (cela fait déjà l'objet d'un poste sur le forum)

- nous avons posé les autocollants sponsors après avoir teinté les vitres... C'est du plus bel effet non ?

Image

- Nous avons quasi fini le réglage moteur : nettoyage carbu/changement bougies/réglage de l'allumeur et de l'avance (et il avait de quoi faire)... bref elle tourne super bien. On a même un 2e carbu Zénith 32 if de rechange avec son allumeur, le tout révisé !

- Niveau confort, on avance doucement après des glaces sur les pare-soleils, une poignée au dessus des fenêtres pour bien se rassurer dans les passages difficiles et pose d'un éclairage intérieur récupéré sur une R6...

Image

La grosse NEWS : VRALLY sera présent sur la TV.
Motors TV a sélectionné 3 équipages (sur les 1100 au départ) pour les filmer durant tout le raid. Au programme caméra embarquée dans la 4L pour capturer tous les moments forts afin de réaliser un sujet de 52 min sur l'édition 2010. Nous faisons partie des heureux élus et nous en sommes plus que ravis !!! Ca va être ENORME...

De plus nous avons été aussi sélectionné pour diffuser sur d'autres chaînes comme Eurosport / Euronews / France 24 / France 5 ... pour d'autres reportages plus courts. Les dates de diffusion sont encore inconnues.

J'espère que nous Vrallyiens roulerons ensemble pour se faire filmer et bien délirer. Je compte sur vous!

Je tenais aussi très sincèrement à tous vous remercier, sans vous tous je ne serais jamais arrivé à ce résultat. Ce site est génial et permet de rencontrer des gens formidables et très pointus dans leur domaine pour une préparation au top!
Alors si nous participons au trophy 2010, c'est grâce à vous tous !

MERCI...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

excellente nouvelle :) :) :)

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Effectivement c'est super ça !!

++BeN
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Sympa la cam embarquée!!! Faudra qu'on roule ensemble! ^^
Sinon pourquoi vous avez pas casé les roues de secours direct à l'arrière des sièges?
En tout cas ta 4L est superbe!
:)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

spub a écrit : Nous faisons partie des heureux élus et nous en sommes plus que ravis !!! Ca va être ENORME...
Enorme ton info !!! J'ai hate de voir ça ! Ca me rappellera quelques souvenirs :wub:

Sinon ta trelle commence vraiment à ressembler à un monstre ! Je dirais qu'il lui manque juste un p'tit jeu d'élargisseurs et ce serait le top mais bon, c'est purement esthétique après...

Quand je vois comme le "tintage" des vitres rend bien je me dis que je vais faire pareil sur la mienne une fois remontée (un jour peut être !) pour les glaces arrières. Tu les as tintées toi même avec du film en les laissant en place ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Waou vous réagissez vite! Même pas le temps de me relire et d'éditer mes fautes qu'il y a déjà des réponses...

A freerider_71 : on a pas mis les pneus de l'autre coté car ils ne passent pas! Et puis de l'autre coté ca laisse de la place pour des choses facilement accessible pour la journée type bouteille d'eau, vêtements, tente 2 secondes...

A 4L Bc / Cédric : merci bcp effectivement quand je compare avec la 1e photo que j'ai de ma trelle, je me dis qu'elle a carément mangé du HULK!
J'ai vraiment hâte de voir aussi ce que la tienne va donner car tu es en train de concocté un petit bijou !
Pour les vitres teintées, notre sponsor nous a donné des films autocollants. Cela se pose facilement en prenant son temps. J'aurai préféré le coller avec des vitres déposées mais le résultats me satisfait très bien même s'il y a des tous petits et légers ratés par endroit mais quasi invisible.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Excellent tout ça !!! Donc quand on te croise sur le trophy faut essayer de se faire remarquer pour passer à la télé ? J'vais tourner en rond autour de vous alors :P :P

Bravo vous avez bien géré

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre