Plop,
quelques news, j'ai eu quelques heures a consacrer à ma bouse seulement aujourd'hui, donc j'ai attaqué le démontage du 800...
avec les traditionnelles questions à la clef :ph34r:
QUESTION 1
Comment puis-je démonter proprement le cable d'embrayage (pour changer le support entre autre, et éventuellement le raccourcir cause passage en 1108)
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QUESTION 2
Puis je conserver le montage en frein à main à l'avant avec un 1108? (Ca a l'air de passer mais juste juste)
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QUESTION 3
Quelqu'un peux me donner le diamètre (plutôt la taille de clef) de ces écroux de cardan (pour que j'aille emprunter la bonne clef, j'ai que jusqu'au 19 :ph34r:)
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QUESTION 4
Des cardans de 1108 peuvent passer dans les tambour à l'avant?
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QUESTION 5
La façon la plus simple et la plus rapide de tomber le cardan à ce stade c'est quoi? (tomber la rotule du haut je pense?) - celle la est juste pour ma culture

pasque j'ai l'impression que certain arrive à tomber des cardans en otant vraiment peux de boulons :ph34r:
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pour finir quelques vues du chantier :x
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l'angoisse du boulon perdu :ph34r:
merci de vos coup de mains!