hinka a écrit : ↑25 avr. 2019, 14:35
vous avez eut le courage de remettre des sous sur la table pour modifier la voiture?
sans indiscrétions, ca vous a couté combien pour y arriver?
rien que baquet/harnais/casques/hans/tenues.....
Siège 238.00. Harnais 119.00. Casque 359.80 + la mise au norme de la voiture .
Il y a eu des aménagements concernant le règlement FFSA pour les 4 L, comme pour les deux chevaux cross
Pas d’obligation de hans (Minerve comme en Ufolep) de sous vêtement ni combinaison homologuée, celle qu'on avait en Ufolep son bonne seule le casque homologué FIA obligatoire baquet homologué mais pas de date.
harnais homologué avec date .
Contrairement à Ufolep où maintenant il faut tous les sous-vêtements, chaussures, gants, casque, baquet, harnais homologué FIA.
Le passeport en FFSA et gratuit si on fait qu'une course on peut avoir une licence pilote pour le week-end 43€ + 5€ cotisation ASA ACO, Il n'y a plus de licence pour les mécanos sauf je crois en Bretagne ou l’organisateur oblige une licence pour les mécanos, après l’organisateur (ONZAIN) fait prendre un bracelet 10€ pour les personnes dans les stands Voila je pense pas en avoir oublié .
Claude