[PRES] R5 TL laureate de 84...

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Elle s'est pas tout simplement soulevée par ce que t'avais pas démonté la rampe de culbu ?

Rouler sans huile ca fait mal en effet :x
C'est un 1100cc de tout sens celui la ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

elle c'est soulevé bizarement...

oui c'est un 1100 tout bete donc pas bien grave c'est juste chiant a changer tt seul sur le week end quand le moteur de rechange n'est pas tournant...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

direct live!! le nouveau moteur et la nouvelle boite sont en place et le moteur a demarré!!
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

diantre pas cool ton histoire :x

Nickel que tu ai réussi à changer tous ça rapidement ;) :)

A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
lebr€ton
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust

Message par lebr€ton »

yann a écrit : direct live!! le nouveau moteur et la nouvelle boite sont en place et le moteur a demarré!!
Si tu peut me prévenir avant 18h30 je pourrait venir plus vite pour te chercher , j'aurai deja quelques km de moins a faire :ph34r:

je vais enfin pouvoir tester cette auto autrement que de la voir au bout d'une corde dans mon retro :P
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

yann a écrit :
lukebr a écrit : Je n'avais jamais remarqué que ce montage rendait la réhausse si "simple" par rapport à la R4  :wub:
Image

et sur ma savane ... j'ai ce montage ! :D va vraiment falloir que je réhausse :P
tu as des cames de r5 sur ta 4L? je veux bien des photos!!!!
sûr à 99%, il y avait un topic sur les quelques 4L foutue comme ça, je te le retrouverai (ce sont celles qui ont été peintes chassis + caisse assemblé et qui ont la traverse couleur carrosserie ;) )

Amène ton outils chez coco histoire qu'on la réhausse ;) de Londres pas imple de faire des photos ;)
Luc
Image
Image
Image
α
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

lebr€ton a écrit :
yann a écrit : direct live!! le nouveau moteur et la nouvelle boite sont en place et le moteur a demarré!!
Si tu peut me prévenir avant 18h30 je pourrait venir plus vite pour te chercher , j'aurai deja quelques km de moins a faire :ph34r:

je vais enfin pouvoir tester cette auto autrement que de la voir au bout d'une corde dans mon retro :P
bon et bien au finalla r5 ne roulera pas aujourd'hui... enfin si elle a roulée mais ne roulera plus car le moteur que j'ai remonté a la pompe a eau qui fuit des que le moteur monte dans les tours... encore pas trop grave... mais plus embetant sa fume blanc... donc le jdc est bon a faire...

je voulais le changer avant de monter le moteur mais pris de cours par la casse de l'autre je n'ai pas pu le faire... et bien j'ai tout gagné... la r5 reste au garage a coté du squelette de la 4L et je n'aipas de voiture pour aller bosser....

il faut vrement que je m'achete une voiture moderne et fiable maintenant que je dois rouler un petit peu plus...
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

lukebr a écrit :
yann a écrit :
lukebr a écrit : Je n'avais jamais remarqué que ce montage rendait la réhausse si "simple" par rapport à la R4  :wub:
Image

et sur ma savane ... j'ai ce montage ! :D va vraiment falloir que je réhausse :P
sûr à 99%, il y avait un topic sur les quelques 4L foutue comme ça, je te le retrouverai (ce sont celles qui ont été peintes chassis + caisse assemblé et qui ont la traverse couleur carrosserie ;) )

Amène ton outils chez coco histoire qu'on la réhausse ;) de Londres pas imple de faire des photos ;)
moi c'est le suport de la cam sur le chassis qui m'interesse!!!

et l'outil je ne peux pas l'apporter il n'est pas chez moi il est chez phil mais c'est un simple fert plat de 10cm avec un trou et aubout on a mis un tube
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

furious49 a écrit : diantre pas cool ton histoire :x

Nickel que tu ai réussi à changer tous ça rapidement ;) :)

A +
Tristan
je l'ai changé en mode expresse... mais ce n'est pas pour autant que cette pauvre r5 roule....
mais au moins j'ai pu faie un micro tour avec la boite 5 et bien les 3 premiers rapport sont plus sympa que sur mon acienne boite!!!
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

lukebr a écrit :
yann a écrit :

C'est ici : viewtopic.php?t=10755&view=findpost&p=264288 index.php?s...ndpost&p=264288 ;)

Photo de Manu014
Image

Jamais démonté la coquille sur la mienne mais vu que j'ai pas les écrous sur la traverse ça doit être pareil ;)

combien de temps la réhausse ? voir si j'ai le temps avant chez coco :-°
C'est des écrous de 17 ?
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre