coucou
alors le 4 c'est les collines de l'artois a ce qu'il me semble
la prochaine fois on monte le mont cassel y a des tables d'orientation !!!!!
en tout cas mes 18,5 kg d'acier on une nouvelle fois etait bien utilisé....mais il reste encore beaucoup de chemin a tester !! (mais pas en marche arriere ca ne reussit pas a tout le monde ... )
superbe la 2e photo !!! et la premiere aussi en fait !!! surtout le machin blanc au milieu ... trop trop beau !
++
[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pq tu démontes la rotules de suspension inf pr sortir ton cardan ? tu n'as pas besoin normalement...stilgart a écrit : LE CHANGEMENT DE SOUFFLET DE CARDAN
demontage du train pour sortir le cardan ! merci la durite avia c'est fort pratique dans ces cas la !
Le 175 ça frotte pas un peu sur tes ailes ?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
bah du coup, avoir de l'avia ou pas, ça sert à rien =) =) =)
d'ailleurs, ya des dossiers sur VR4L qui indiquent cmt changer un cardan les jeunes !!! àlalala...
Par contre euh...le disque a de la rouille superficielle, c'est que la voiture est restée lgt à l'arrêt ou tu n'as pas de plaquette =) =) =) ?
d'ailleurs, ya des dossiers sur VR4L qui indiquent cmt changer un cardan les jeunes !!! àlalala...
Par contre euh...le disque a de la rouille superficielle, c'est que la voiture est restée lgt à l'arrêt ou tu n'as pas de plaquette =) =) =) ?
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Ba je vais essayer tout seul dans un premier temps avec une bouteille de perrier etpuis si je galère je demanderai au garagiste ;Dstilgart a écrit : pour le probleme de cardan effectivement faut les passer au dessus du tripod, mon garagiste a un outil special en forme de suppositoire et faut bien que ca glisse et hop ca agrandit le trou et ca va passer direct sur le cardan !
faut un peu de force et connaitre la technique et apres c'est fait en 3 secondes ! (ou presque parce qu'entre les 2 faut boire une petite biere ! )
donc cyrille trouve un garagiste bien sympat et fait toi changer les soufflet ou suivant comment ils sont epais capasse peut etre avec une bouteille de perrier
-
- Globe-Trotter
yes cyrille c'est ce qu'on a fait aussi ... mais si tu vois que ca passe pas t'acharnes pas trop !!!
c'est de la rouille superficiel 2 jours sous la pluie ...
sinon pour la rotule inf j'etais au courant mais la derniere fois qu'on a fait ca le cardan etait pas sorti !!! du coup on a tout demonté et voila !!!! ca nous a pris 5 minutes de plus et moins de galere ensuite !
pour le 175 j'ai pas encore trop trop testé .... pas plus le temps que ca et ca faisait des klong
ajd j'ai mis l'arriere et pas de bruit par contre faut tirer les ailes visiblement ca va frotter ...
l'avant je sais pas encore ....
c'est vraiment large !!! va falloir tirer les ailes...
je dit quoi lundi apres un petit test !
y en a certain qui roule avec des jantes alpines et des ecrou plats? genant ??
++
c'est de la rouille superficiel 2 jours sous la pluie ...
sinon pour la rotule inf j'etais au courant mais la derniere fois qu'on a fait ca le cardan etait pas sorti !!! du coup on a tout demonté et voila !!!! ca nous a pris 5 minutes de plus et moins de galere ensuite !
pour le 175 j'ai pas encore trop trop testé .... pas plus le temps que ca et ca faisait des klong
ajd j'ai mis l'arriere et pas de bruit par contre faut tirer les ailes visiblement ca va frotter ...
l'avant je sais pas encore ....
c'est vraiment large !!! va falloir tirer les ailes...
je dit quoi lundi apres un petit test !
y en a certain qui roule avec des jantes alpines et des ecrou plats? genant ??
++
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
bon c'est un peu le bordel la dedans !!!! bref
on continue avec quelque photos de lucie lors de la sortie TT

rosswel et bassman

les bois ...

3 beaux gosses devant 2 bolides !!!! hahaha
elle fait vraiment razmoquette la mienne ......

oh .. du sable !!! allez hop en marche arriere !
sinon les nouvelles
gros souci avec les jantes alpines : je l'ai ai monté a l'avant et a l'arriere pas de bruit je prend la route vers lille tout vas bien .... petite baisse de vitesse de pointe ... grosse accroche dans les virages et ca donne l'impression de moins tanguer aussi !!! bref le bonheur
sauf qu'arrivé a lille ma chere a decider d'en faire qu'a ca tete !!! le volant s'est mis a se "bloquer" dans une direction et quand tu veux remettre les roues droite il part a l'opposé et se rebloque dans cette meme position
j'ai pas regardé plus que ca (1 h du matin y avait personne sur la route et heureusement je prenais les 2 voies a faire mes zigzag !!)
du coup j'ai remis les petits pneu pour qu'il y ai moins de force sur le train et la cremaillere et qu'il puisse se déformer plus facilement et je suis retournée a mon appart !!!
est ce que cela pourrais etre du au ressort de cremaillere de retour qui a explosé ???? le jeu de cale defectueux ou mal remis ? cremaillere desserer ???
ce soir j'ai choper une 13e jantes avec pneu .... elle traînait dans la rue a coté d'une 4L (rouge et bleu numero 51) j'ai mis un mot sur un fly Vrally au cas ou elle appartiendrais au proprietaire de la voiture et qu'on lui aurais sorti .... vais pouvoir faire un magasin !!!
est ce que quelqu'un peu m'en donner une 14e ? j'aime pas le 13 ....
a demain pour des nouvelles infos !
++
on continue avec quelque photos de lucie lors de la sortie TT

rosswel et bassman

les bois ...

3 beaux gosses devant 2 bolides !!!! hahaha
elle fait vraiment razmoquette la mienne ......

oh .. du sable !!! allez hop en marche arriere !
sinon les nouvelles
gros souci avec les jantes alpines : je l'ai ai monté a l'avant et a l'arriere pas de bruit je prend la route vers lille tout vas bien .... petite baisse de vitesse de pointe ... grosse accroche dans les virages et ca donne l'impression de moins tanguer aussi !!! bref le bonheur
sauf qu'arrivé a lille ma chere a decider d'en faire qu'a ca tete !!! le volant s'est mis a se "bloquer" dans une direction et quand tu veux remettre les roues droite il part a l'opposé et se rebloque dans cette meme position
j'ai pas regardé plus que ca (1 h du matin y avait personne sur la route et heureusement je prenais les 2 voies a faire mes zigzag !!)
du coup j'ai remis les petits pneu pour qu'il y ai moins de force sur le train et la cremaillere et qu'il puisse se déformer plus facilement et je suis retournée a mon appart !!!
est ce que cela pourrais etre du au ressort de cremaillere de retour qui a explosé ???? le jeu de cale defectueux ou mal remis ? cremaillere desserer ???
ce soir j'ai choper une 13e jantes avec pneu .... elle traînait dans la rue a coté d'une 4L (rouge et bleu numero 51) j'ai mis un mot sur un fly Vrally au cas ou elle appartiendrais au proprietaire de la voiture et qu'on lui aurais sorti .... vais pouvoir faire un magasin !!!
est ce que quelqu'un peu m'en donner une 14e ? j'aime pas le 13 ....
a demain pour des nouvelles infos !
++