[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

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stilgart
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Message par stilgart »

coucou
alors le 4 c'est les collines de l'artois a ce qu'il me semble

la prochaine fois on monte le mont cassel y a des tables d'orientation !!!!!

en tout cas mes 18,5 kg d'acier on une nouvelle fois etait bien utilisé....mais il reste encore beaucoup de chemin a tester !! (mais pas en marche arriere ca ne reussit pas a tout le monde ... )

superbe la 2e photo !!! et la premiere aussi en fait !!! surtout le machin blanc au milieu ... trop trop beau !

++
jmi

Message par jmi »

stilgart a écrit : LE CHANGEMENT DE SOUFFLET DE CARDAN

Image
demontage du train pour sortir le cardan ! merci la durite avia c'est fort pratique dans ces cas la !
pq tu démontes la rotules de suspension inf pr sortir ton cardan ? tu n'as pas besoin normalement...

Le 175 ça frotte pas un peu sur tes ailes ?
Elmouth673
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Message par Elmouth673 »

Bah en fait on a tout démonté parce que on savait pas trop comment faire ... et puis c'était plus simple comme ca le train était posé à terre ... :)

Oui ok on a un peu galéré pour un malheureux cardan ... :P
jmi

Message par jmi »

bah du coup, avoir de l'avia ou pas, ça sert à rien =) =) =)
d'ailleurs, ya des dossiers sur VR4L qui indiquent cmt changer un cardan les jeunes !!! àlalala...
Par contre euh...le disque a de la rouille superficielle, c'est que la voiture est restée lgt à l'arrêt ou tu n'as pas de plaquette =) =) =) ?
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Message par Elmouth673 »

La rouille sur le disque c'est que la voiture est restée comme ca 2 jours mais qu'il a "énormément plus...

Je me permets de répondre pour stilgart il doit surement encore dormir donc bon ...
Cyrille
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Message par Cyrille »

stilgart a écrit : pour le probleme de cardan effectivement faut les passer au dessus du tripod, mon garagiste a un outil special en forme de suppositoire et faut bien que ca glisse et hop ca agrandit le trou et ca va passer direct sur le cardan !
faut un peu de force et connaitre la technique et apres c'est fait en 3 secondes ! (ou presque parce qu'entre les 2 faut boire une petite biere ! )
donc cyrille trouve un garagiste bien sympat et fait toi changer les soufflet ou suivant comment ils sont epais capasse peut etre avec une bouteille de perrier
Ba je vais essayer tout seul dans un premier temps avec une bouteille de perrier etpuis si je galère je demanderai au garagiste ;D
stilgart
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Message par stilgart »

yes cyrille c'est ce qu'on a fait aussi ... mais si tu vois que ca passe pas t'acharnes pas trop !!!

c'est de la rouille superficiel 2 jours sous la pluie ...

sinon pour la rotule inf j'etais au courant mais la derniere fois qu'on a fait ca le cardan etait pas sorti !!! du coup on a tout demonté et voila !!!! ca nous a pris 5 minutes de plus et moins de galere ensuite !

pour le 175 j'ai pas encore trop trop testé .... pas plus le temps que ca et ca faisait des klong

ajd j'ai mis l'arriere et pas de bruit par contre faut tirer les ailes visiblement ca va frotter ...
l'avant je sais pas encore ....
c'est vraiment large !!! va falloir tirer les ailes...
je dit quoi lundi apres un petit test !


y en a certain qui roule avec des jantes alpines et des ecrou plats? genant ??

++
Kéké
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Message par Kéké »

Avec du 175 il faut effectivement que tu tires les ailes, ca va frotter dans les virages en appuis... C'est pas méchant non plus mais bon, moi je l'avais fait.

;) Kévin
stilgart
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Message par stilgart »

trop cool
je viens de faire un test avec avant et arriere
l'aile qui n'as pas etait encore changé touche mais avec un bon coup de marteau ca doit passer
coté conducteur ca ne touche pas ou tres peu .... a l'arriere ca ne touche pas non plus ! donc je pense que ca va le faire !!!!!!

++
stilgart
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Message par stilgart »

bon c'est un peu le bordel la dedans !!!! bref
on continue avec quelque photos de lucie lors de la sortie TT


Image

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rosswel et bassman


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les bois ...


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3 beaux gosses devant 2 bolides !!!! hahaha
elle fait vraiment razmoquette la mienne ......


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oh .. du sable !!! allez hop en marche arriere !


sinon les nouvelles

gros souci avec les jantes alpines : je l'ai ai monté a l'avant et a l'arriere pas de bruit je prend la route vers lille tout vas bien .... petite baisse de vitesse de pointe ... grosse accroche dans les virages et ca donne l'impression de moins tanguer aussi !!! bref le bonheur
sauf qu'arrivé a lille ma chere a decider d'en faire qu'a ca tete !!! le volant s'est mis a se "bloquer" dans une direction et quand tu veux remettre les roues droite il part a l'opposé et se rebloque dans cette meme position
j'ai pas regardé plus que ca (1 h du matin y avait personne sur la route et heureusement je prenais les 2 voies a faire mes zigzag !!)
du coup j'ai remis les petits pneu pour qu'il y ai moins de force sur le train et la cremaillere et qu'il puisse se déformer plus facilement et je suis retournée a mon appart !!!

est ce que cela pourrais etre du au ressort de cremaillere de retour qui a explosé ???? le jeu de cale defectueux ou mal remis ? cremaillere desserer ???

ce soir j'ai choper une 13e jantes avec pneu .... elle traînait dans la rue a coté d'une 4L (rouge et bleu numero 51) j'ai mis un mot sur un fly Vrally au cas ou elle appartiendrais au proprietaire de la voiture et qu'on lui aurais sorti .... vais pouvoir faire un magasin !!!
est ce que quelqu'un peu m'en donner une 14e ? j'aime pas le 13 ....

a demain pour des nouvelles infos !
++
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