[Fusée] [Ecrous Alpine] conique M10

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ceux sont des écrous classique de 4L mais avec une portée conique de 90°. Soit tu en fait usiner si tu connais quelqu'un, soit tu patiente un peu pour trouver l'occaz.

Un membre du forum vient d'en faire pour la communauté mais tu arrives un peu tard malheureusement.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

T'es bien "gentil" le Touriste ...... mais comme dit Didine : t'arrives un peu tard :-°
Pis dis donc....... (je vais faire mon ++Lo .... :P ) t'as cherché avant de demander ????

Bear mode Modo :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4LDUBONHEUR »

bjr

pas plus touriste que toi et la politesse B....

chez NORAUTO , il y en a de plusieurs dimensions mais impossible d'en sortir d'une boîte pour essayer sur le véhicule sur le parking

il faut la dimension et acheter

pas d'essai possible ....

cdlt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4LDUBONHEUR a écrit :bjr / pas plus touriste que toi et la politesse B....
J'ai écrit "touriste" parce qu'il y a "Touriste" à gauche sous ton pseudo :D Te fâches pas Touriste :D :D :D
Moi je suis "Roi du désert" et j'ai jamais foutu les roues dans le sable :P

1- viewtopic.php?t=1964&hl=ecrous+alpine index.php?s...l=ecrous+alpine

2- viewtopic.php?t=9823&hl= viewtopic.php?t=9823&hl=

3- viewtopic.php?t=10264&hl= viewtopic.php?t=10264&hl=

Merci qui ????? ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Merci Serge (Bear) !

Encore une fois, merci de rechercher si votre sujet n'a pas déjà été traité avant de poser une question et si vraiment, c'est un problème "inédit", merci d'utiliser une balise dans le titre du sujet.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

j'ai rien trouvé de précis à ce sujet dans le forum ou alors cela remonte à loin , je reviens de la concentration 4L MAGAZINE et la majorité semble aller vers 90 ° , vis de 10 et pas de 125 , si quelqu'un est certain car déjà acheteur , merci de me confirmer
A+
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

didinette a écrit :Ceux sont des écrous classique de 4L mais avec une portée conique de 90°.
Didine, arrête ....... il te lit même pas :D
4LDUBONHEUR a écrit :j'ai rien trouvé de précis à ce sujet dans le forum ou alors cela remonte à loin
Image
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Si si je lis , surtout DIDINE , mais en plus du cône ... il faut le bon diamètre et le bon pas .
Alors le roi du désert , occupe toi de ce qui te regarde ....
PS : c'est DIDINE qui m'a vendu les jantes et je trouve sympa qu'elle m'aide à trouver les bons écrous , mais un écrou ce sont 3 dimensions et pas seulement un angle de cône .
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ta bien trouvé 4L dubonheur
vis de 10 pas de 125 et angle de 90 pour des jantes alpines

perso j'ai testé les ecrous de GT2I pour quad en 10/125 avec un angle de 90 et ca fonctionne parfaitement ... plus de souci de desserage intempestif !!!
attention kimco c pas bon pour les ecrous !

apres tu fais ce que tu veux mais nortoto ils ont pas les bon ecrou j'ai deja regardé plein de fois ...

++
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Rooo les jeunes ne vous fâchez pas ( ne me remerci pas bear pour le jeune)

Pour les écrous coniques norauto ne fait pas car les écrous de dispo la bas n'ont pas le même pas de vis.

Demande sur leboncoin quand il a y des alpines pour pièces tu trouveras certainement ton bonheur.
Répondre