Salut à tous,
Voila j'ai acheté des jantes de R5 Alpine, mais il faut des écrous coniques pour pouvoir les monter sur la 4L.
J'ai appelé pas mal de magasins (Oscaro, GT2i... et j'en passe). Impossible à trouver ces maudits écrous coniques... snif
Si quelqu'un à un plan, je suis preneur !!
A+
[Fusée] [Ecrous Alpine] conique M10
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Salut,
Je pense que cette question a déja été posé des dizaines de fois ... mais pour moi le meilleur endroit pour trouver ce genre de choses reste le CASSE. Je dis pas que tu trouveras forcement dans le 1er casse ... mais si sur tous les casses de ta région y'en a pas un qui a une épave d'alpine, c'est que t'es maudit !
++ JC
Je pense que cette question a déja été posé des dizaines de fois ... mais pour moi le meilleur endroit pour trouver ce genre de choses reste le CASSE. Je dis pas que tu trouveras forcement dans le 1er casse ... mais si sur tous les casses de ta région y'en a pas un qui a une épave d'alpine, c'est que t'es maudit !
++ JC
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
ouille ouille ... effectivement, je suis ptet allé un peu vite (en région parisienne, on trouve pas mal de casse).
Au pire tu peux essayer de poster une annonce sur "ebay requests" ou autres ... ou dans la section petites annonces ... au cas ou y'ait qqun qui passe dans un casse ou il pourrait y en avoir.
Sinon en commande chez renault, ca donne rien ? (même si c cher mais bon ...)
). Désolé si il n'y a pas de réponses à ta question sur le forum.
++ JC
Au pire tu peux essayer de poster une annonce sur "ebay requests" ou autres ... ou dans la section petites annonces ... au cas ou y'ait qqun qui passe dans un casse ou il pourrait y en avoir.
Sinon en commande chez renault, ca donne rien ? (même si c cher mais bon ...)
C'est possible : j'ai entendu parler moultes fois de ce sujet, mais je ne me suis pas spécialement interessés aux réponses qui y étaient faites (je suis plutot partisan de "tout d'origine"Mouai.... j'ai fait plusieurs recherches déja ici.... et les topics sans réponses précises c'est pas trop mon truc...

++ JC
-
- Aventurier
Sinon je crois déja avoir vu quelqu'un sur le forum emmettre l'éventualité de faire usiner les écrous ...
C'est une bonne solution, vas voir dans un atelier de mécanique de précision où même dans un lycée professionnel et je suis quasi sùr qu'il peuvent te les usiner au poil et pour 3 bouchées de pain ^^ voir moins
C'est une bonne solution, vas voir dans un atelier de mécanique de précision où même dans un lycée professionnel et je suis quasi sùr qu'il peuvent te les usiner au poil et pour 3 bouchées de pain ^^ voir moins
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter