[Resto] Charlo et ses 4L

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ah ouais j'avais pas fait gaffe à ce paramètre ^^
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

a ça fait plaisir de revoir c'est cher jante de tx , montées et roulante en plus
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

et oui c'est bien tes ex jantes! ;)

ça fait cher quand même pour une voiture de 23 ans, même ne camionnette.... les bandits! :P

sinon ce matin je suis allé voir une 4L. une version de base de début 85 avec un billancourt 850. le chassis a l'air vraiment nikel, la caisse saine mais les 4 portes à changer et les charnières de coffre à revoir car bien attaquées... le moteur a démarré et tourne vachement bien même si elle n'a pas roulé depuis 1 ou 2 ans. pour 150€ elle est a moi et la carte grise est bonne. donc elle va pas tarder à arriver à la maison! :D mais je sais pas ce que je vais en faire. la remiser dans la grange où était le dyane et je m'en occuperai plus tard, dans quelques années! :P

@+ charles
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

Pinaise, mais où s'arrêtera-t-il? :P
A quand l'achat? Et surtout les photos?
Bonne continuation.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Tu va avoir toutes les 4L de la région dans ton jardin ! laisses en un peu pour les autres
Image
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

NON!!!!!!! elles sont toutes pour moi!!!!!!!!! :P :P :P :P lol non je plaisante^^

celle la elle est à vendre mais annoncée nulle part. c'est quelqu'un de l'iut où je suis qui me l'a fait connaitre. et à ce prix la je ne la lacherai pas, surtout si près de chez moi et dans cet état. le chassis est vraiment sain et le moteur tourne nickel. et la caisse pas trop mal. les ailes arrières sont même pas piquées du tout! ^^ je vais la mettre dans un coin et elle attendra sagement son tour, comme ses frangines qui sont déjà à la maison.

en ce qui concerne la F6, je l'ai sonorisée tout à l'heure! B) j'ai mit un autoradio CD kenwood qu'on m'avait donné. il est trop bien ce truc! il se met à l'heure tout seul! c'est excellent! :P pour les enceintes j'ai mis deux caissons que j'ai acheté chez cash express, un truc de revente d'objets d'occas. 18€ les 2, soit 4 enceintes. et dans un coffrage en bois avec moquette bleue! )= ça fait un peu bof et jacky mais bon, j'ai trouvé que ça à ce prix. et puis ça crache pas mal mine de rien! ^^ elle est vraiment énorme cette 4L!
mais j'ai eu un petit souci de clignotant, que j'ai tout remonté pour aller essayer mon branchement, y avait plus de clignotant! :-° en fait j'avais coupé le fil de masse de la centrale clignotante sans le faire exprès :blink: mais ça remarche, j'ai finit il y a 1 heure.
par contre elle me fait un truc bizarre depuis ce matin. quand je lache l'embrayage que ça soit en rétrograde ou en montant les rapports elle fait des petits à coup pendant une ou deux secondes en après ça redevient normal et ça ne fait ça qu'en première et deuxième :blink: :blink: :blink: c'est chelou :-°
ça dit quelque chose à quelqu'un ce truc bizarre? merci de vore aide! ;)

@+ charles
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

aujourd'hui journée de merde....

e matin dans un virage, titine qui se met à chasser de l'arrière! et pourtant je roulais pas vite. bonne frayeur mais pas de sortie de route.
ce midi, en F6, priorité à droite à 30°. je ne vois rien puisque je suis dans une F6 vitrée! je tente le coup, à 1 seconde près une grosse audi me rentre dedans :waw: :waw: gros coup de klaxon. normal en même temps. le problême c'est que 10 mètres plus loin y avait les bleus :x coup de sifflez, rangez vous! papier du véhicule svp! :'( refus de priorité à droite, 90€ d'amende et 4 points! :waw: énorme coup de bol, les flics ont été indulgents mais je me suis fait sacrément remonté les bretelles :( :(
c'est trop une journée pourrie!!! j'en ai trop marre. j'évite un accident avec ma savane et échappe à un deuxième dans ma fourgonnette! putain!!!! :waw: en plus l'endroit où je me suis fais arrété, c'est pile où j'ai fais la glissade en savane 2 heures plutôt. et la, un jeune en fiat panda (ou marbella) à fait 2 tonneaux! il a dérapé au même endroit que moi!!!!!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!!! :waw: :waw: :waw:

je content d'être rentré, j'ai eu ma dose aujourd'hui.... :o
du coup je roule trop doucement maintenant, j'ai carément la trouille! faite gaffe! :P

@+ charles
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ouai ils sont chier les flic pour les priorité et ils ne font pas de cadeau, j'ai un pote qui c'est fait chopper, les 4pts et l'amende plus le stage pour retrouver ses points sinon il en avait plus que 2 ... ça finit par faire tés cher.

enfin c'est la loi des séries ... plus t'y pense pire c'est ... alors faut rouler comme d'habitude sinon c'est là qu'on a des emmerdes.

+++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

nsk8yo a écrit : ouai ils sont chier les flic pour les priorité et ils ne font pas de cadeau
Bah si là justement ils ont fait un cadeau...
Quand tu te seras pris un mec ds le flanc parce qu'il n'a pas respecté une priorité, je pense que le discours changera :x
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

oui ils ont été sympa et je les en remercient encore! ils m'ont grondé très fort mais m'ont laissé repartir! ^^ j'ai eu chaud aux fesses moi!
Répondre