Une commande groupé pour 5 utilsateurs? sinon le reste tu en est content? ou vraiment pas et je me dépêche de le ramener?mattttttttttrix a écrit :Sur le papier seulement.rone71 a écrit : Hummm! c'est bien le modèle casto, la torche ce change d'après la notice, en ce qui concerne la fuite de gaz? pas entendu parler sur les divers forum de ma recherche... tu as le même?
Je confirme la torche ce change http://www.ceval.fr/fiches-produit/accessoires,95.php Torche Ceval
J'ai contacté CEVAL, ils ne vendent pas en direct au particulier, et ils vendent par lot de 5 aux grossistes, donc, je suis niqué![]()
[Resto] Mamytrelle : restauration R1120 de 1966
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Je vais te répondre très sérieusement.rone71 a écrit :Une commande groupé pour 5 utilsateurs? sinon le reste tu en est content? ou vraiment pas et je me dépêche de le ramener?mattttttttttrix a écrit :Sur le papier seulement.rone71 a écrit : Hummm! c'est bien le modèle casto, la torche ce change d'après la notice, en ce qui concerne la fuite de gaz? pas entendu parler sur les divers forum de ma recherche... tu as le même?
Je confirme la torche ce change http://www.ceval.fr/fiches-produit/accessoires,95.php Torche Ceval
J'ai contacté CEVAL, ils ne vendent pas en direct au particulier, et ils vendent par lot de 5 aux grossistes, donc, je suis niqué![]()
Ramène cette diantre avant qu'ils ne te le reprennent pas.
Ce truc fonctionne mal :
- débit de fil non linéaire et aléatoire selon que la bobine soit pleine ou vide . En gros, ca "marche" quand la bobine est entre 40 et 60% d'usure. Neuve, c'est trop lent... usée, trop rapide...
- Flux électrique tout aussi aléatoire... Non constant... un vrai bordel
- Robustesse de piètre qualité
- Consommable (gaz) qui coutent la peau des....
- Impossibilité d'avoir un débimètre avec manomètre.
- Pince de masse qui se casse...
Sérieux, si tu peux, ramène le. Moi, je l'ai acheté d'occasion... c'est comme si j'avais déchiré un billet de 200.
-
- Routard
Pour ton gaz, fais comme j'ai finit par faireflope4 a écrit : Mattttttttttrix ne cherche qu'à benner son mig
Sinon j'ai pris un Acimex hier
D'occasion, mais nickelpour un premier achat, ça devrait suffire, le mec a refais une voiture avec
et au pire, pour le prix, je me suis pas ruiné
Reste plus qu'acheter du gaz![]()

Trouve une bouteille d'occaz et trouve un contact pour te renouveler sans contrat

- flope4
- Pilier
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- flope4
- Pilier
-
- Drogué à VRally 4L