c'est (très légèrement) le genre de commentaires qui a tendance à m'énerver... :-°Chico a écrit : Toujours mon équipage 409 qui roule avec t'hook, message reçu à 1h du matin
"Toujours pas au Bivouac! Journée de merde, on a abimé les voitures, on s'est fait chier dans les bacs à sable et on rentre de nuit sans l'orga. Coup de chance on a réussi à reprendre le cap, passer un oued mou (une horreur)! Et on s'est fait avoir sur la route pas des gosses qui avaient mis des pierres pour la bloquer! Vive le 4L Trophy et les 3100€ (d'inscription)! En plus on a 3 barres de céréales dans le bide depuis midi."
L'orga se régale toujours autant à planter 400 4L dans des bacs à sables et à les faire rentrer au milieu de la nuit. Comme ça ils pourront une fois de plus le montrer dans le DVD officiel et faire semblant d'être étonnés...
J'attends des news pour savoir ce qu'ils ont abimé sur les voitures et l'histoire des gosses marocains
La m****. Ils sont rentrés à quelle heure finalement ?Chico a écrit :Toujours mon équipage 409 qui roule avec t'hook, message reçu à 1h du matin
"Toujours pas au Bivouac! Journée de merde, on a abimé les voitures, on s'est fait chier dans les bacs à sable et on rentre de nuit sans l'orga. Coup de chance on a réussi à reprendre le cap, passer un oued mou (une horreur)! Et on s'est fait avoir sur la route pas des gosses qui avaient mis des pierres pour la bloquer! Vive le 4L Trophy et les 3100€ (d'inscription)! En plus on a 3 barres de céréales dans le bide depuis midi."
Chico, je te rejoints totalement sur le fait que ca fait toujours un coup au moral de rentrer de nuit après une journée bien galère. Nous sommes tous passer par la et comme tu le dis si bien, en rentrant, ce sera une super expérience à raconter et à se remémorer !Chico a écrit : C'est le dernier message que j'ai eu, j'ai pas plus d'infos pour les voitures et les gamins, mais je pense pas que ce soit super grave.
Après Vince, c'est sur qu'en partant au Maroc en 4L on va galérer mais ce qui me gave c'est que désertour, tout les ans, font les mecs étonnés alors que c'est clairement le but de cette étape "tanker le plus de 4L" et faire rentrer les équipages de nuit. Après qu'ils aient abimé les voitures c'est un peu normal.
Après pour le message c'était à 1h du mat, ils étaient pommés SANS L'ORGA, donc c'est compréhensible qu'ils soient énervés... Je pense qu'ils étaient surtout inquiet d'être tout seuls.
J'espère avoir des news dans la journée.
Mais bon ce soir tout ça sera oublié je pense, moi aussi sur le coup j'étais dégouté l'an dernier mais au final on en rigole beaucoup![]()
Eh oui le tout est de savoir ou l'on met ses crampons :-°requinmako Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 08h40Â Â
.....euh , si je peux me permettre ; .....c'est pareil sur tous les rallyes africains ;Â
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités