[PRES] MARGOT

yann
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Message par yann »

Mets des inter 30A et tu seras tranquil
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philgood
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Message par philgood »

et puis mets des relais aussi , je crois que je les ai zappé :oops:


Phil
112C
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Message par 112C »

+1 pour les relais, ton inter s'en porteras que mieux ...
Chico
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Message par Chico »

Il faudra que je fasse attention, sur Txiki je crois que j'ai branché les AB sur un interrupteur comme ça :?
Max05
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Message par Max05 »

Il me semble pas que le dégivrage soit monté d'origine avec un relais et ça consomme pas mal alors, à mon avis, l'interrupteur doit résister à la puissance d'un ventilo mais je me trompe peut-être :? Et ça empêche pas de faire un meilleur montage avec relais+fusible, mon Alpine a faillit cramer à cause du ventilo ps monté sur relais :(

Par contre pour ta température, 85/90° je trouve que c'est juste une température normale, bien loin d'une surchauffe :wink:

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Chico
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Message par Chico »

Non je pense pas que d'origine il y ait un relai pour le dégivrage, ou alors je ne l'ai jamais trouvé.

Le câble du dégivrage arrive direct sur le bouton. Mais je pense pas que le dégivrage fasse plus de 100W? Je me rend pas compte je ne l'ai jamais branché ^^
Bear
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Message par Bear »

Moi je mettrais un relais (ou deux), et du GROS fil :lol:
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Chico
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Message par Chico »

Bear a écrit :Moi je mettrais un relais (ou deux), et du GROS fil :lol:
c'est le plus sur :)
Max05
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Message par Max05 »

Chico a écrit :Non je pense pas que d'origine il y ait un relai pour le dégivrage, ou alors je ne l'ai jamais trouvé.

Le câble du dégivrage arrive direct sur le bouton. Mais je pense pas que le dégivrage fasse plus de 100W? Je me rend pas compte je ne l'ai jamais branché ^^
Je sais pas combien consomme le dégivrage mais il me semble qu'il a le plus gros fusible de toute la voiture d'origine donc...

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Message par DJON66 »

Par contre pour ta température, 85/90° je trouve que c'est juste une température normale, bien loin d'une surchauffe :wink:
Max05 il semble que tu roules en montagne car c'est un peu haut ! normalemetn je suis entre 80 et 85 degrès

après avoir vu l'électricien de service :wink:,
-Il semblerai que le premier ventilo est son relai commandé par la sonde digitale de température et en parallèle de la sonde l'inter.
-le second ventilo en direct de l'inter.
Le relais semble avoir était zappé sur le second ventilo et pas sur le premier.
Dès que j'ai une minute je ferai le point sur l'auto. Mais de toute façon il faut un fusible 25A avec relais pour chaque ventilo.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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