[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

j'avoue que je cherche un peu la mort !!!!
mais j'ai prevu les gros pneu .......

bon pas de photo mais j'ai recup les sieges de R5 TX qui ressemble a 2 gouttes d'eau au GTT ....
en plus chose que j'avais oublié c'est que ct une TX 3 portes donc sieges rabatable !!! niquel !!!

j'ai pris aussi la ligne mais il y a 2 gros trucs : l'un dans l'aile, l'autre a l'arriere

ca sert a quoi le truc qu'il y a dans l'aile ??? je peut le virer ???

++
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

ta koi comme carbu sur ton 1400
tomaguillon
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomaguillon »

Est bien petit chanceux!
Quel préparation va tu faire à ton moteur? Il me tarde de le voir monté, bon courage.
Si je ne me trompe pas le carbu c'est un 32 double corps.
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

je pense pareil oui^^. Encore un qui vas faire du bruit dans le nord, t'auras l'oacz de le tester en septembre^^. Et jme souvien de toi maintenant perds pas ton pot ce coup si ou on se feras arrété ^^
jmi

Message par jmi »

PAM, parcours les différentes galleries des gens qui ont un 1400 avant de monter le tiens, car il y a certaines choses à prévoir AVANT de monter le moteur...on dit plug and play, c'est vrai, mais il y a qd même qq détails non négligeable...surtout si tu gardes ton moteur et ta boite...
idem pour la question sur l'échappement, on en a pas mal parler sur ce forum, notamment doudou qui a fait un ptit dossier super bien...

Bref, tout ça pour te dire de ne pas faire n'imp. Sortir et changer un moteur n'est certes pas compliqué, mais il faut tout de même l'avoir fait avant ou être accompagné de qqn qui connait, il en va de ta sécurité. Désolé de faire mon relou, mais c'est juste qu'on a pas forcément envie de te voir dans la glissière de sécurité ou avec une voiture sur cales durant des semaines pcq tu n'as pas prévu tel ou tels détails...;)

PS : le 1400 je suis pour, mais qui dit gros moteur dit aussi bon frein, avant de faire le fou sur route, vérifie que les freins suffisent pour ta voiture. Sans pour autant passer en full disque, full avia et tout le toutim, n'hésite pas a faire voir ta voiture par un pro pour ce qui concerne la partie freinage...
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

+1 avec jmi !

Ca fait pas de mal de faire face a la réalité un peu, sans toutefois abandonner ses projets (j'ai la même chose à faire bientôt).

De tels conseils ne peuevent être que bons pour toi (et pour tous ceux qui font ce genre de modifs aussi ;) )
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Te décourage pas y veulent simplement de piquer ton 1400 :P
Roswellll
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Roswellll »

De toute façon une 4L avec un 1400 ça roule pas... ça patine :P
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est devenue trop banal un 1400 dans une 4L surtout le tx ce qui est un peu moins banal c'est l'alpine.

Bon courage pour le montage .

Gauthier
jmi

Message par jmi »

Pouet a écrit : Te décourage pas y veulent simplement de piquer ton 1400 :P
je parle en connaissance de cause, j'ai eu mon 1400, mais je ne savais pas gd chose en méca, j"ai eu la chance d'avoir des gens autour de moi pour m'aider et m'apprendre et un motoriste pour toute la prépa moteur...
mettre un 1400, c'est bien, mais il faut le faire proprement pour pas que ça soit dangereux...

PAM, je suis complètement pour que tu mettes ton 1400, mais avant, pense à ce que tu dois faire, les pièces qu'il te faut, et prend ton temps pour le faire, ne le fais pas sur un coup de tête en peu de temps...

Après, moi je ne donne que mon avis...
Répondre